samedi 14 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordSobriété 2026 : où dépister les marchés de similitude solidaires entre la...

    Sobriété 2026 : où dépister les marchés de similitude solidaires entre la indispensable ?




    À l’cheminement du paye sacré de Sobriété, les autorités de la wilaya d’Alger ont terminé les distincts sites destinés à l’bouchon des marchés de similitude solidaires, contre de coopérer l’apparition des citoyens aux produits de gagnante pauvreté à des brevet compétitifs. Les rôles concernés s’activent moyennant mettre au point toutes les préparations, depuis l’dressage des chapiteaux jusqu’à la accoutrement en faveur des marchés. Certaines structures ont même survenu à eux fonction une semaine précocement le arrivée du paye sacré.Ces initiatives mobilisent des opérateurs économiques habitués à présenter des réductions sur les produits alimentaires les puis consommés, contre de alléguer aux besoins des ménages et s’actualiser à à eux commandement d’acquisition.Cette cycle, 18 marchés sont prévus entre 14 communes de la indispensable, alors l’cible d’en camper un entre quelque commune à frontière. Le débordement suprême pourrait apparaître 21 marchés conformément les évaluations des sites retenus.Où sont situés ces marchés de similitude solidaires ?Les marchés solidaires seront répartis à flanc distinctes communes de la indispensable contre de cacher un apparition serviable aux habitants. Quelque daïra accueillera un ou quelques marchés, conformément sa étêté et le débordement de résidents, alors des emplacements choisis moyennant à eux clarté et à eux évidence. Ces sites permettront aux citoyens de se corrompre des produits indispensables sinon bien à feuilleter de longues distances.
    Bouzareah : animation Ghemidri à Beni Messous et animation El-Kettani à Bab El Oued.

    Casbah : animation des Martyrs et imminent du campus estudiantin de Bab Ezzouar.

    Bir Mourad Raïs : parage fixé imminent de la port Saïd Hamdine.

    Cheraga : animation proche à la pièce polyvalente du bout El Qaria et parage Onilaf à Ain Benian.

    Rouiba : animation Bourkaïb et Ahmed Ammar, frontispice au bordure Hamid Chabchoub.

    Baraki : marché bâché de Sidi Moussa et animation du bordure communal à Zeralda.

    Sidi Abdellah : quelques marchés sur les avenues Farhat Abbas et Hussein Aït Ahmed, imminent de l’affiliation culot de l’séminaire.

    Draa Erriadh : animation 100 magasins sur la arrivée des Ansar et bout 20 Août à Savarin Hassan.

    Hussein Dey : animation Oued Kenis, imminent de la port de R.E.R..

    Bir Touta : sud du bout Adl Ponant.

    Sidi M’Hamed et El Harrach : enclos de loisirs d’Obla sur la rue Aissat Idir et imminent du bordure communal de Oued Smar.
    Lesquels produits sont proposés ?Au entier, 371 opérateurs économiques sont mobilisés à flanc ces marchés. Ils assureront la disposition des produits alimentaires les puis demandés, particulièrement les pâtes, viandes rouges et blanches, fromages, les fruits et légumes exclusivement pour les produits d’entrevue et ustensiles ménagers.Intégraux ces produits sont proposés ouvertement du réalisateur au pratique, permettant aussi de étayer le commandement d’acquisition des ménages et les circuits courts.Cette résolution s’marqué entre le contenant des efforts des autorités moyennant chaperonner les citoyens pendant le paye de Sobriété, en à eux offrant des produits indispensables à des brevet abordables et en favorisant l’gouvernement locale.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles