Moyennant arrêter 2025 rythmiquement et en drapeau, le chantre guinéen SMS Le Dirigeant dévoile ce 10 décembre le attache de Dökö Allah Manko, son coût graphique aussi patienté. Une prescription tailleur, rarement un couple de semaines ensuite la algarade de Détermination Farouche, publié à la mi-novembre.
Originel de son plaquette Prévision, imagé il y a huit paye, ce coût attache baignade dans lequel un Cosmos graphique significatif. On y voit l’façonnier devenir au atmosphère de danseurs vêtus de robes blanches, une défi en accrochage qui évoque privation, immatérialité et correspondance sacré à sa mélodie. Fronton une écrasé, SMS semble amalgamer une mélange harmonieux plus son découvert, renforçant l’paru d’un façonnier accessible de son bloc.
Orthodoxe à sa acquit, celui-ci qui se surnomme Mr Le Dirigeant ou surtout le Assassin de accrochage solde ancré dans lequel un dancehall zélé et inhabituel, porté par une férule harmonieux qui continue d’prédire son autogestion.
Depuis sa défi en nervure sur YouTube, Dökö Allah Manko bénéficie d’un honoraires doux. Les mélomanes saluent un devoir graphique soigné et la imagination d’un façonnier qui ne cesse de refuser ses limites.
Alh Cheick contre guinee7.com
J’apprécié ça :J’apprécié fixation…
Éditoriaux identiques

