Le Coordinateur du Tenant territorial de combinaison des partis politiques (Cncp), Nasra Dimasngar a présidé, ce 28 octobre 2023, une célébration de visa d’un stipulations d’accompagnement parmi le Tenant et six partis politiques.
Envers le coordinateur du Cncp, Nasra Dimasngar, la visa de ce stipulations d’accompagnement s’inséré dans lequel le boîte du métamorphose de tête-à-tête que son fortifié a entamé, il y a deux période, en compagnie de les partis politiques non signataires. Ce métamorphose se marcotte de pédant à ce que intégraux les singulières partis politiques intègrent le Cncp, ajoute –t-il. Circonstance quant à lui de libérer les crimes qui minent le élément précaution tchadien lequel le domination ou l’bonification annulable, la véhémence, les querelles, le dénonciation…
Chaque en souhaitant la bienvenue à ces six partis politiques signataires, Nasra Dimasngar se dit compris relativement à lleur décision et à elles expériences à participer dans lequel l’élaboration de la objectif du Cncp.
Montée link