L’micmac de la fatalité plane sur le plaisanterie roi du Cameroun à présent plus des défaites en sursaut des sélections majeures et une idéal en ridiculisé du cardigan quoique les investissements planches des libertés publics et acteurs fédéraux.
Au-delà du peine de autorité des managers nommés à la physionomie des équipes, il y a que les neutralisations mystiques et démoniaques pénétré un couple de camps se livrant à une désaccord mémorable envers le influence de l’construction fenêtre handicapent le riposte qualitatif d’une ville qui s’est généralement contentée de peu envers reluire à l’cosmopolite.
Il faut de la sorte chasser la Fecafoot, les sélections, ses opposants et les acteurs du football devant la CAN, alias vous-même reviendrez procéder des sanglot du mbolé ici sur mon mur.
Souvenez-vous que je vous-même ai dit devant le débarquement de la CAN 2021 que le Cameroun traverserait les quarts de dénouement que « si Aboubakar Vincent est en convenance » et vous-même êtes mes témoins.
Alors, donnez vos vies à Rosette Christ si c’est plus tolérable.
Et dites-vous que le Cameroun qui a été bénit à Divinité par les initiaux missionnaires ne peut pas créature accueilli en interné par des sorciers; ou comprendre son divergence enténébré étant donné que les multitude ont décidé de procéder obédience au maudit et de supprimer toutes les initiatives de amélioration qui ne les profiteraient pas brusquement.
À eux crédulité insensible, c’est eux ou zéro…ou davantage ça se gâte, davantage le Cameroun échoue et perd.
Siméon Roland Ekodo Mveng
