Le blessure d’mémoire, une acte design
Le politiste Siméon Roland Ekodo Mveng a partagé ses réflexions sur le blessure d’mémoire au Gabon pendant une annonce sur Facebook en règne du 30 août 2023. Entre cette discours, il avoisinant le blessure d’mémoire quand une allure de « acte design » appliquée à l’Relevé néocolonial africain, un mouvement client par maints facteurs. « Le blessure d’mémoire en tempérant est devenue la acte design d’un Relevé néocolonial envenimé par les embolies pulmonaires du tribalisme, les gangrènes des multinationales et par les métastases d’une avilissement oncogène généralisée de la bureaucratie », graphisme le politiste.
Subséquent Ekodo Mveng, le blessure d’mémoire en tempérant ne se banlieue encore à une compréhensible assujettissement de commandement, purement il est devenu une interaction ciblée visant à réorganiser les régimes politiques. Il compare cette interaction à une acte design, soulignant que les Relevés africains sont « infectés par les embolies pulmonaires du tribalisme, les gangrènes des multinationales et par les métastases d’une avilissement oncogène généralisée de la bureaucratie. » « En impressionnant empressement de installer au-dessous goutte-à-goutte le monarque sortant et au antécédent, au-dessous aumône respiratoire les piliers ethniques et abusifs, il opère désormais pendant les arcanes des régimes autoritaires et pseudo-démocraties hormis appeler au mercurochrome habile des affaires pharmaceutiques étrangères et hormis l’narcose d’une interaction chirurgicale des asiles au-dessous régionales CDEAO, CEEAC, SADEC trucmuche tour…bla bla…. », ajoute le thérapeute de sciences politiques.
L’psychiatre politiste offre que les auteurs de ces violences d’mémoire prennent empressement de enchaîner le monarque sortant au-dessous goutte-à-goutte, plein en isolant ses piliers ethniques et abusifs. Ces corvées sont exécutées bruissement brièveté, pendant les arcanes des régimes autoritaires et pseudo-démocraties, hormis appeler aux interventions externes des organisations régionales ou internationales. Il ajoute que ces interventions ne se contentent pas de culbuter les dirigeants en fondé, purement qu’elles-mêmes visent à rétrécir les dynasties politiques et les dictatures électorales. Elles-mêmes sont complot pendant des environnements contrôlés par les forces de calme, journellement accompagnées de contingents militaires étrangers, suscitant des doutes relativement à à eux impératif. « Il charcute en toute chercheur brièveté et au lame les dynasties compradores et les dictatures électorales pendant des blocs opératoires privés de la entretien présidentielle et pendant des garnisons militaires aseptisés d’une assiduité de communauté étrangers journellement soupçonnés d’individu ceux-ci des agents pathogènes à la trempe du patricien communauté affairé africain », ajoute-t-il.
La affection d’Ali Bongo, un auspice augure
Ekodo Mveng évoque aussi ses prédictions antérieures au sujet de l’impossibilité matériau d’Ali Bongo et considère ceci quand un auspice coruscant destiné à obliger sa bascule monarchique et son annexe pouvoir. Il offre que ce espèce d’nouveauté reflète un souci coruscant devanture à la bestiale gouvernement des travailleur et des jeunes en tempérant. « Relisez ma annonce de Facebook d’il y a encore de un duo de ans où je disais que l’atrophie matériau d’Ali Bongo présentait en truisme un plaidoyer coruscant à la déshonneur de son commandement. Une approbation que Divinité a jugé injuste la bascule monarchique à son géniteur en conséquence que son annexe pouvoir en le déchirant d’une impossibilité à instigateur le Gabon derrière le prime de sa vie. Son appareil n’présentait comme qu’une empressé de moment fixé par l’Perpétuel qui en a trop de à eux gouvernement prédatrice des travailleur et du veine qu’ils réservent à la entrain africaine », bourgeon le adhérent de la couvent élégante.
Siméon Roland Ekodo Mveng propose une site inculpation sur les violences d’mémoire en tempérant, les considérants quand des interventions ciblées visant à réorganiser les régimes politiques, plein en montrant du guère les facteurs internes et externes qui influencent ces nouveauté.
Le monarque Ali Bongo question de l’adjoint à la phalanstère internationale. Sa fille et son jouvenceau ont été arrêtés par les militaires putschistes. Il est en maison surveillée. Brice Clotaire Oligui Nguema, Leader de la Conservation Républicaine expérimenté par les militaires derrière gérer la transformation au Gabon.
