Dans lequel une bannissement sur Facebook datée du 29 août 2023, Siméon Roland Ekodo Mveng, un calculateur culturiste, réagit à la bruit accrochage d’André Onana sur Instagram ultérieurement la bannissement de la facture des joueurs sélectionnés à cause le partie pour le Burundi le 12 septembre futur.
Réparation verso Éto’o et Song
Siméon Roland Ekodo Mveng ardent André Onana à découvrir une audace innocente pendant la altercation qui l’oppose à ses premiers-nés Samuel Éto’o et Rigobert Song. Il cautionné que les conflits font objet de la complexion altruiste et suggère que procéder la douceur serait favorable à cause complets. Il rappelle que ces figures ont contribué à la conception du rêve d’Onana et qu’il devrait à elles concerner débiteur. « Au situation d’attiser la altercation il faut de préférence mouvoir André Onana à procéder la douceur verso ses grands frères Song et Éto’o. Le bataille est inséparable à la complexion altruiste. Vraiment s’il a été impersonnellement frustré par son relégation et la attestation de la coalition il appoint débiteur à pennon intime à Samuel Éto’o et à magnang qui lui ont pardonné de effectuer son rêve », calligraphie l’appliqué culturiste.
Stopper le transmission de fer
Pantalon Crépin Nyamsi, pendant un hétérogène observation, exprime son prorogation d’prétexter un charabia habile à cause visiter le posture d’André Onana. Il lui conseille d’stopper dynamiquement son transmission de fer verso la échelon et de appuyer fin à son mutin. « Je refuse d’prétexter le charabia habile relatif à le angelot André Onana. Qu’il immuable dynamiquement de commander procéder le transmission de fer verso sa échelon. Je ne tolère pas les indisciplinés », écrit-il.
Appui à Rigobert Song
L’associé de Samuel Éto’o Gosse exprime son échafaudage à Rigobert Song, le entraîneur trieur de l’troupe. Il souligne que Rigobert Song force le admiration de complets les joueurs en autant que leader de l’troupe. Il ardent les joueurs à vénérer les décisions de l’diriger et à certifier l’troupe depuis le stalle si tronc. « Responsable trieur Rigobert Song Bahanag, tu as nation les joueurs qu’il fallait. Sache que tu es le leader de l’troupe et tu mérites le admiration de complets tes joueurs au cas antonyme, c’est le stalle et le public sera postérieur toi », ajoute le chef de Dihep Di Nkam FC.
Les réactions des dissemblables intervenants mettent en vis-à-vis l’aval de la accommodement, du admiration rebrousse-poil les premiers-nés et de la discipline pendant le ambiance de l’troupe nationale de football du Cameroun.
Lebledparle.com toi-même propose le papier radical de Siméon Roland Ekodo Mveng
Au situation d’attiser la altercation il faut de préférence mouvoir André Onana à procéder la douceur verso ses grands frères Song et Éto’o. Le bataille est inséparable à la complexion altruiste. Vraiment s’il a été impersonnellement frustré par son relégation et la attestation de la coalition il appoint débiteur à pennon intime à Samuel Éto’o et à magnang qui lui ont pardonné de effectuer son rêve.
Et ensuite à la légitimité complets les grands foule sont iceux qui savent absoudre et procéder la douceur. Qui savent voir l’arrérages vaporeux de la ville. In spiritueux, Continuel élève les humbles de cœur. Et les conflits peuvent advenir pendant toutes les communautés humaines. La extraction du football n’en est pas épargnée.
Un courageux protagoniste pendant Pantalon-Parpaing Nsamé aurait pu trafiquer pendant de grands clubs occidentaux aujourd’hui s’il avait déféré précisément aux convocations et s’il s’présentait adéquat aux bambins malentendus verso les sélectionneurs qui se sont succédé sur le stalle de retourné des lions indomptables du Cameroun.
À l’instant pour, nous-même en appelions pendant les médias au rapatriement du frais phénix et beaucoup appétissant Pantalon-Madone Dongou Tsafack la louis catalane. Mais, hélas, il est pendant les onde de la ouragan du challenge de collaborateur élément japonaise comme qu’il aurait pu concerner fonctionnaire en gouge aujourd’hui verso les lions où il aurait manifestement trouvé une escarpement de ruissellement pendant un abondant discothèque communautaire. Quelle pagaille!
C’est avouer hein la inimitié, la définition au-dessous le plaie des passions, l’mépris et le ramadan d’conversation tactique des bien médiatiques, symboliques et institutionnelles de l’troupe nationale pourraient à elles refuser d’un graal pendant à elles stade de compétiteur. Matip Joël par aperçu aurait pu gagner la CAN 2017. Choupo Moting et Zambo ressaisis comme auraient pu procéder brusquement de cette légion lauréate. Ce qui n’est pas fifrelin à cause le box-office au-delà de l’continuelle autocritique patriote des supporters. On peut actif brouter l’monnaie et les titres en discothèque, malheureusement la assortiment nationale est sacrée et exclusive à cause un culturiste de grand standing en ce qu’elle-même lui octroyé le décret d’mondial et le admiration y attaché.
Je ne parle pas des jeunes binationaux pendant Anthony Élanga, Youssoufa Moukoko et Sacha Boey qui sombrent ce jour comme qu’ils auraient pu tenter tenter une empressement en assortiment au Cameroun conséquemment que les bénédictions et hommages républicains.
Alors si toi-même aimez authentiquement Onana André et d’méconnaissables joueurs qui peinent à recouvrer la cachette à cause une intellect ou à cause une hétérogène, il faut à elles cancaner de ces cas emblématiques et spécialement des avantages comparatifs.
