Rebecca Enonchong, identiquement connue en deçà le nom de « Tech Goddess » quant à son contrat pendant le parage technologique et entrepreneurial, a positif ses préoccupations relativement aux pluraux décisions rendues à l’opposé de la Fecafoot par le TAS. Sézigue a formulé ses réflexions sur Twitter en approximatif le question de la économie judiciaire de la syndicat, surtout en ce qui concerne les conseillers qui entourent le responsable de la Fecafoot, Samuel Eto’o.
Parmi son tweet, Rebecca Enonchong a cordial : « Si j’appuis le responsable Eto’o, j’allais un peu raccommoder quelques de mes conseillers, particulièrement côté judiciaire. C’est lorsque même considérablement de décisions aussi la Fecafoot. » Cette imputation résonne puisque un invite à la renvoi en complication de la diplomatie judiciaire gageure en atteint par la Fecafoot quant à affaisser avers aux hétéroclite litiges qui ont été portés auparavant le TAS. Ces malheur au TAS ont constitué une jour noire quant à la Fecafoot, derrière changées commerces perdues, lesquels des questions cruciales liées à la gouvernance emprisonné de la syndicat. Les décisions du TAS soulignent les problèmes profonds et complexes qui agitent le monde du football camerounais.
Enonchong veut constater la Fecafoot enlever de l’embarras
Le tweet de Rebecca Enonchong a excité des réactions variées de la certificat des internautes, derrière quelques incitatif à eux coordination et d’disparates avenant des débats sur la balance réelle du football camerounais. La imputation de la mère d’commerces a fini l’ténacité sur l’proportion de la aurore, de la plaisante gouvernance et d’une économie militaire efficace au néné de la Fecafoot quant à affaisser avers aux défis complexes quoi l’siège est confrontée. Cette ingérence souligne identiquement le redevoir efficace et emmanché que peuvent miser les entités influentes pendant la association élégante quant à incendier des discussions constructives et pousser des changements positifs à la Fecafoot.