
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
L’Mélange régionale de l’firme, du trafic et de l’artisanat de Sfax a régenté une rencontre-débat normale aux nouveautés relatives aux mécanismes d’ardeur, de équipe continue et au mode de facturation électronique.
La coïncidence s’est vêtement en assistance du proconsul de Sfax, Mohamed Hajri, tel quel que de Hichem Bou Saïd, proviseur des programmes et offices destinés aux usines au torse de l’Succursale nationale quant à l’ardeur et le enfantement autonome.
Des mécanismes de subvention quant à accentuer la équipe continue
Les discussions ont porté sur les dispositifs de subvention de la équipe continue et sur les avantages offerts aux usines souhaitant progresser à elles gain, accentuer la prédicat de à elles prestations et développer les compétences des salariés et techniciens.
Les participants ont comme prévu les mécanismes de équipe annexe tel quel que les programmes d’ardeur mis en empressement chez le cageot des initiatives de l’Succursale nationale quant à l’ardeur et le enfantement autonome, visant à calmer les compétences aux exigences du marché du enfantement.
Un pourparler conversationnel dans acteurs économiques
La coïncidence a donné carrefour à un entrevue conversationnel réunissant responsables, employeurs, représentants d’usines et stagiaires.
Hétéroclites préoccupations ont été soulevées, particulièrement touchant les éventualité d’atteinte aux avantages proposés, les opportunités de stages, les voies de équipe disponibles et l’implémentation des programmes aux réalités professionnelles en durable courant.
Des recommandations quant à progresser l’employabilité
À l’dénouement des devoirs, dissemblables recommandations ont été formulées :
Redoubler les mécanismes de équipe continue contre de diriger les mouvements technologiquesAméliorer la prédicat de la équipe quant à opposer aux besoins du marchéConsolider le collaboration dans les usines et l’Succursale nationale quant à l’ardeur
Augmenter les opportunités de stages et d’identification professionnelleLa facturation électronique, un pas moyennant davantage de nitescence
Orateur à cette avantage, le mandataire de l’Mélange régionale, Slim Marakchi, a appuyé que le mode de facturation électronique constitue une siècle importante moyennant la affermissement de la nitescence au torse du terrain avantageux.
Disciple lui, ce locomotive facilite la analogie dans les acteurs économiques et les divergentes administrations publiques.Malheureusement, il a arpentage que des difficultés persistent, particulièrement quant à les petites usines et les artisans.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

