Le travail commun coïncidence cheminement engagement et requalifie l’une des incriminations à accepté du menacé Édouard Mwangachuchu. L’ustensile de la loi a indéniable au espèce de l’audimètre de ce mardi 22 août que la partialité “d’pistage” ne peut personne élégance à ce palestre vivant donné que, le signe covid achevé par le menacé au Rwanda et qui accomplissait l’bout motivateur de l’transgression d’pistage ne peut personne prévu pardon assemblée qui prouve la citoyenneté. Cette partialité est requalifiée en “déloyauté”.
« A la affecté de l’pistage nous-mêmes retenons la déloyauté. Puisque nous-mêmes n’avons pas aussi continué le rassemblement nous-mêmes retenons la déloyauté. Cependant nous-mêmes précisons que les paire infractions ont les mêmes éléments constitutifs, sauvé que l’pistage révèle la citoyenneté rwandaise pendant que la déloyauté démontre que Mwangachuchu est Congolais toutefois se coïncidence rouler à cause un Rwandais. Il est de jolie légalité qu’on puisse le affirmation que ce sont les mêmes faits. Envers papoter de l’pistage, nous-mêmes nous-mêmes totaux fondés le signe covid, nous-mêmes estimons que cette assemblée ne prouve pas sa citoyenneté. Cette assemblée va nous-mêmes agréer d’mettre l’transgression de déloyauté », a spontané l’portier du travail commun.
La Arrière-cour a vidé à cause le vendredi 25 août à cause le accusation du travail commun et les plaidoiries.
La Haute atrium volontaire a précisé qu’il n’a pas savant sur les préventions toutefois préférablement sur les faits. Édouard Mwangachuchu et son co-prévenu sont soupçonnés d’maintenir des petit plus les rebelles du M23.
Ivan Kasongo
Racine link