Le Précurseur ambassadeur sénégalais, Ousmane Sonko, a présenté lundi un acte en-tête “Sénégal 2050” présenté pardon le repère des politiques publiques des nouvelles autorités élues à la visage du Sénégal en ventôse nouveau.
Ce acte repose totalement sur la hauteur de la obligeante gouvernance, de l’montage maximum du division habitant, du propagation académicien, d’un argent indulgent de compétence, de l’impartialité sociale, d’une diplomatie compétitive et de la charité africaine, a éclairé M. Sonko alors d’une fête classe à Diamniadio (30 km de Dakar), inférieurement la gouvernement du amiral de l’Etat Bassirou Diomaye Faye.
“Quelques-uns avons admis le risque d’opter un modèle de propagation typique sur le élancé réussite, apaisant sur un Etat stratège qui favorisera le propagation de filières compétitives, de pôles viables envers des villes épicentres et un parage civil habitant raide”, a-t-il cumulatif.
“À nous accès repose sur une avatar systémique renfermant une avec longue faute de nos concitoyens d’ici et de la communauté”, a appuyé le Précurseur ambassadeur sénégalais, ajoutant que son terroir “ne peut pas apparaître en derrière” néanmoins peut assigner sur de “bonnes bases”, acquittement au acte de diplomatie nationale de propagation du Sénégal qui se projette sur les 25 prochaines années.