Les Lions Indomptables avaient déjà immatriculé une fiasco en câlin malgré la Russie et cherchaient à se expier avers à une formation sénégalaise plantureux. Mais vers le Cameroun, le terme suprême a été une singulier désappointement. Le Sénégal s’est imposé 1-0, inoubliable le singulier but du dispute naturel à un penalty transformé par la acteur sénégalaise Sadio Mané en vernissage ordre.
La blindage camerounaise a eu du mal à accumuler les traquenards du Sénégal, et nonobstant différents ferraille de but, les Lions Indomptables n’ont pas obtenu à aplanir. Cette fiasco malgré le Sénégal vient s’adjoindre à icelle enregistrée avers à la Russie, et les Lions Indomptables achèvent en conséquence cette cessez-le-feu internationale pile un couple de défaites en aussi de divertissements. Quant à le stuc existant, le check-up est écarté d’dépendre architecte. Ces résultats alimentent les préoccupations et les capitaux déjà nombreuses en face de Rigobert Song.
Rigobert Song inférieurement le feu des capitaux
Il est arrogant de observer que c’est la septième fiasco inférieurement la tutelle de Rigobert Song à la physionomie des Lions Indomptables. Quant à l’grossière acteur du football camerounais devenue éducateur, ce check-up n’est pas de bon éclaireur. La ascendant animé lorsque que les attentes sont élevées vers cette formation talentueuse, qui semble colleter vers révéler sa cohérence et sa démarche.
Le dispute câlin malgré le Sénégal subsistait l’veine vers le Cameroun de auditionner ses forces et ses faiblesses en vue des prochains défis, y admis la Concours d’terre des Nations 2023. Mais, cette renseignement fiasco vient marteler que le Cameroun devra ériger son jeu vers célébrer son suite en Côte d’Ivoire.

