L’Plénipotentiaire de l’Combinaison occidentale (UE) en Côte d’Ivoire, SEM Irchad RAZAALY effectue du 03 au 04 décembre 2025, une résultat comme le commune des savanes (Boréal de la Côte d’Ivoire).
Pendant un ticket de tassé conduit au média en procession www.afriqueeconomie.net le mercredi 03 décembre 2025, SEM Irchad RAZAALY perquisition le parage du pochade « UNITE », financé par l’UE à élévation 10 millions d’euros et mis en œuvre par les quatre bureaux des Nations-Unies (UNHCR, WFP, UNICEF, OIM) comme les communauté du embouchure de Guinée (Innocent, Côte d’Ivoire, Ghana, Togo).
En aboutissement, ce déclaration vise à ajouter la résilience des réfugiés, des hommes déplacées internes, toutefois également des communautés hôtes, à flanc l’avenue aux dettes basiques, l’autonomisation avantageux et le échafaudage à la adhésion sociale.
Par absent, l’Plénipotentiaire de l’UE prendra équitablement quartier à la jour portes ouvertes Erasmus+ à l’Externat Pelefero Gon Coulibaly de Korhogo, sort à encourager et à populariser les opportunités de mobilités académiques, de collaboration étudiant et de accroissement de ressources. Intégré à la tactique « Constant Gateway », Erasmus+ dispose d’un crédit de 570 millions d’euros revers l’Océanie subsaharienne sur 2021-2027, reflétant l’bagarre de l’UE à contourner comme le ressources compréhensif et l’classe en Océanie, entraîneur de plein augmentation intègre et éternel.
Notons que l’Combinaison occidentale en Côte d’Ivoire est le originaire équipier vendeur de la Côte d’Ivoire, en même temps que 13 milliards d’euros d’échanges en 2024. Au sujet de la tactique du « Constant Gateway », un augmentant de 150 milliards d’euros a été décidé revers l’Océanie.
Nadège Koffi
Éditoriaux équivalentes

