La nation de Bandundu, chez la contrée du Kwilu en Cité démocratique du Congo, connaît un recommencement rythmé au détendu pardon aux efforts de la gendarmerie envers exposer afin les bandits urbains qui menaçaient la rémission de la ethnie. Les autorités ont intensifié les pratiques envers modérer les agissements criminels, ce qui a tuyau à de nombreuses arrestations.
Nouvellement, chahut final, un cambrioleur public du nom d' »Eric » a été écroué par les habitants avec ajourné aux autorités policières. Cette descente s’enregistré chez une rubrique d’corvées commerces depuis la avènement du froid contrôleur régional de gendarmerie, le Habituel Angel Kazongo, chez la contrée du Kwilu.
Le Habituel Kazongo a précisé que ces gens malveillants avaient causé des préjudices à la ethnie en extorquant des éclat et en entravant les activités agricoles. Le animateur de la attelle, proverbial en dessous le nom de « Ferre » et armé, est généralement en dispersion et vivement recherché.
Le contrôleur divisionnaire additionnel, Angel Kazongo, a carré : « Ce sont les Kuluna, responsables de l’crainte chez la nation, que les gens avons arrêtés. Ils sont internationalement, et la ethnie en a relativement. Des fermiers ont dû se démettre à eux terres dans de l’crainte. La ethnie a décidé de annexer les choses en droite en parsemant miss les coupables et en les remettant aux autorités. Nous-même les déférerons tantôt fronton les instances compétentes. En ce qui concerne Ferre, c’est un hâblerie que les gens relevons. Revers le carcasse de la ethnie, les gens ne baisserons pas les appuie-bras et les gens poursuivrons à nous poursuite jusqu’à son descente, pendant les gens l’avons déjà événement envers ses complices. »
La dernière calomnié attribuée à ces bandits remonte à davantage de un duo de semaines. Ils avaient une barque au affluent des rivières Kwilu, Kwango et Kasaï, à la lisière dans les provinces du Kwilu. Tandis de cette calomnié, les passagers ont été dépouillés de à eux éclat et différents ont été blessés.
Jonathan Mesa à Bandundu
Amont link