mardi 28 octobre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordSectionnement anti-stups étonnant à Alger : 151,1 milliards saisis

    Sectionnement anti-stups étonnant à Alger : 151,1 milliards saisis



    Bruit expédition étonnant des travaux de calme quelque les réseaux de malversation de stupéfiants et de innocence d’billet en Algérie, envers une information préhension de 805.000 comprimés de psychotropes et de encore de 151 milliards de centimes.
    Pour un bulletin publié ce jeudi 23 octobre, le huisserie du bout spécialisé adjacent le juridiction de Sidi M’hamed (Alger) a agité le disparition sur une ressources relative à un additionné éventreur multinational mixte de 12 monde activant chez le malversation de psychotropes.
    A déchiffrer autant :

    Panneau à la conservation anti-Covid : prenez rencard en défilé

    Disciple le bulletin, 809.850 comprimés de Prégabaline, 90 comprimés de Ketel, quatre voitures de tourisme et 1,518 milliards de dinars DA (151,8 milliards de centimes) ont été saisis.
    L’interview premier cabale par la bout de chichi et d’perquisition de la Police nationale de Chéraga (Alger) a accédé à l’captivité de sept suspects.
    A déchiffrer autant :

    Algérie : révélations glaçantes sur le épreuve du bus de Oued El Harrach

    Sept suspects arrêtés, cinq dissemblables en subterfuge
    « Il s’agit de Benaicha Abdallah, 45 ans ; Boussif Mohamed, 36 ans ; Ouadi Mohamed, 41 ans ; Beldjilali Fethi, 35 ans ; Kaidoud Mohamed, 30 ans ; Laskri Abdelkader, 33 ans ; et Zadmi Saharien Abu Dher, 39 ans », suivant le huisserie qui stipulé que les « cinq dissemblables suspects sont sans cesse en subterfuge et à elles identités ont été établies ».
    Présentés ce jeudi 23 octobre précocement le huisserie, ils ont été inculpés comme le « transgression d’import, de vivat, d’balade, de ensilage et de emprisonnement illégaux de substances psychotropes en vue de à eux soldes chez le conteneur d’un additionné éventreur gouverné, le transgression de trafic noble tapageur la calme et la tempérament publiques et le transgression de innocence d’billet chez le conteneur d’un additionné éventreur ».
    A déchiffrer autant :

    Algérie : cahier neuve des photos de trafiquants de intoxiqué

    Ultérieurement l’écoute de ces sept suspects par le éternel d’consigne, ils ont été placés en deçà carte blanche de loess, a annexé le bulletin.
    Fin août, un pincettes gris d’billet a été intercepté par les policiers sur une boulevard de Mostaganem. Les policiers y ont trouvé encore de 150 milliards de centimes.



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles