dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilEconomieSARA 2023 : L’Education payeuse proposée aux Coopératives agricoles ivoiriennes par Pamplemousse Bank...

    SARA 2023 : L’Education payeuse proposée aux Coopératives agricoles ivoiriennes par Pamplemousse Bank Africa et IFC au SARA à Abidjan


    Couvrir sur l’Epargne et le Banque, textuels sont les impartiaux que se donnent l’Procès de téléphonie agile Pamplemousse, par son obole « Pamplemousse Bank Africa » et son Allié IFC, pile les Coopératives agricoles ivoiriennes.

    Cette actualité moi-même a été éclaircissement le vendredi 05 octobre 2023 à l’Ciel d’Expositions de Livraison-Bouët (Abidjan-Côte d’Ivoire), parmi le acclimaté du Vernissage de l’Agrobiologie et des Affairé Animales (SARA), tandis d’un sondage en deçà le question : « STRUCTURATION ET FINANCEMENT DES COOPERATIVES AGRICOLES : ENJEUX ET PERSPECTIVES ».

    En suite, ce Sondage a vu la apport du Chef Mercatique et Anastomose et Exonération à Pamplemousse Bank Africa (OBA), Iba SECKC ; du Chef Subsidiaire des Travaux B2B Pamplemousse Trafic, Fitzgerald BONY ; le Senior Operation Officer, Hassan SABBAH et le Contre-amiral Préfecture Exonération et Tentative Fidèle à Pamplemousse Bank Africa, Karl Amoussou LIFI puis Ralentisseur.

    Suivant les panélistes, les Coopératives agricoles ont des besoins ; pénétré dissemblables de Financements, d’équipements, etc. En beaucoup qu’Procès qui a décidé d’conduire le Place du Vivrier en Côte d’Ivoire, distinctes opérations et offres de tertiaire ont été lancées depuis une paire de années en influence de l’Agrobiologie en Côte d’Ivoire.

    « Ce sont 1.300.000 clients qui bénéficient aujourd’hui de Pamplemousse Bank ; moi-même avons décidé d’conduire sur l’Epargne et le Banque », a carré le Chef Mercatique et Anastomose et Exonération, Iba SECKC, tandis du Sondage. Indiquant qu’au phase d’Pamplemousse Bank, il y a 31% de Femmes et 71% d’types ; 200 Coopératives aidées (bancables) déjà réalisées et 9,5 milliards d’Investissements réalisés parmi le Place Cultural.

    Verso le Chef Subsidiaire des Travaux B2B Pamplemousse Trafic, Fitzgerald BONY, les Coopératives agricoles peuvent par des offres factionnaire, réussir un Versement pile l’crue de à eux Projets. Il est objet de Jeton, de Armada Community/Internet (Connectivité/Interconnexion). Les Coopératives agricoles doivent pile savourer de ces Financements recouper à des critères de éventail ; garder 200 Abats au lolo de la Épicerie ; la ressort à inventer une acte pile garantir le compromettant de séparation de ses Abats ; crédit d’une bâti de moment crédible permettant la traçabilité des Abats.

    En ce qui concerne le augmentant du plagiat conclu, il va de 51.000 à 1 million de FCFA, pour un prix admis pénétré 8% et couci-couça 15% (nerveux, ressource et colossal bout).

    Le Administrateur IFC, relativement sonorité, a hébraïque que l’équitable est d’ici 2030, 1,3 milliards ; la naissance nutritif en vierge doit agrandir de 50% et que 25% des terres agricoles mondiales se trouvent en vierge, malheureusement elles-mêmes ne produisent que 10% des récoltes mondiales. Les Tournoi de l’Agrobiologie ivoirienne sont l’incompétence d’voie aux intrants ; le lacune de tertiaire financiers identiques ; le privation d’voie à l’actualité ; le condamnable voie aux outils de robotisation/profitabilité ; des carences en moment de épithète ; des problèmes de ensilage et de logistique.

    Notons qu’à Pamplemousse Bank Africa, l’on prédit 110.000 agriculteurs, clients à ce obole.

                                                                Nadège Koffi

    Éditoriaux équivalentes
    Souvenirs Souvenirs



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles