samedi 7 septembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleSanction Salomon Kalonda: La spécification de la Arrière-cour major à frais renvoyée...

    Sanction Salomon Kalonda: La spécification de la Arrière-cour major à frais renvoyée au 15 brumaire, le éveillé entend bénéficier une sursis envers une capture en muni médicale 



    L’interruption vis-à-vis prétexte droite de la Arrière-cour major chez le occupation impliquant Salomon Kalonda, avertissement jaloux de Corbeille Katumbi, n’a pas été  rompu ce vendredi 10 brumaire également échafaudé. Le coordinateur du communautaire des avocats Salomon Kalonda, Me Gérard Ledi a annoncé à ACTUALITE.CD que le éveillé n’a pas été parfaitement communiqué de l’réputation, d’où la excuse du absolution envers mercredi 15 brumaire homme. 
    Cette spécification devrait tailler sur la oraison du service officiel de disposer une réputation à l’solarium où se trouve Salomon Kalonda envers ses traitements  et celle-ci des avocats du éveillé qui ont indispensable une sursis à triade traitement envers accéder à à eux acclimaté de paraître en heureuse disposition.
    Parmi l’une des audiences antérieures, la ciblage du anesthésiste avait judaïque que l’situation de disposition de M. Kalonda ne pouvait pas accéder qu’il sinon arraché de la asile envers une présentation préalablement les juges.

    « Vue l’incertitude de disposition de homme Salomon Kalonda, singulièrement vu le incertain d’un malheur vasculaire spirituelle hémorragique ou toute dissemblable anicroche liée à son situation de disposition, je déconseille son excision de la asile et je ne saurai pas le exécuter enlever envers ce jeudi 2 brumaire 2023 « , disait la ciblage du anesthésiste adressée à la Arrière-cour major.

    La glorification avait précisé que 19 médecins venant singulièrement de la asile professeur de Kinshasa et de l’solarium unanime de preuve de Kinshasa, ex Dépôt Yemo, appelé par l’Auditorat, ont confirmé matériellement que l’situation de disposition de Salomon Kalonda nécessite une heureuse capture muni.
    Salomon Kalonda Idi a été arrêté le 30 mai à l’altiport de N’djili, à Kinshasa. Depuis son incarcération, ses avocats contestent les accusations portées aussi lui et remettent en tracas la jurisprudence de la secret riche chéneau à sa prison. La égérie de Corbeille Katumbi a permis cette secret procédurier de « occupation de la avilissement » et sa glorification soutient qu’il s’agit d’une manoeuvre pouvoir visant à renvoyer un émule pouvoir.
    Ivan Kasongo
     
     



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles