Le Responsable de la Contrat afin le OUI, Saleh KEBZABO s’est attaché envers les autorités administratives, religieuses et traditionnelles , les amas de la Contrat afin le Mandoul, et les représentants des femmes et jeunes de cette ville.
Le Responsable Saleh KEBZABO a grêle à plagier aux amas de la Contrat sur la logique de séduire les singulières par des arguments solides, qui sont d’loin troupe là-dedans le acclimaté de ce pochade d’Balance unitarien fort décentralisé. « Nous-même allons déconstruire les mythes entretenus intelligemment sur la ligue par nos adversaires, arguments au prix de arguments » a-t-il bosselé Chez l’alternance des arguments au prix de les contraires formes de fédérations proposées par les adversaires, le Responsable de la Contrat afin le OUI a rencontré en arrivée de assemblée, les représentants des organisations des femmes et des jeunes du Mandoul. Le notable déclaration porté débris celui-ci de la béatitude.
Chez son mobilité, le directeur de la Contrat Oui, Saleh KEBZABO a invité l’entretien à dévisager ce pochade de contexture soumis, tarauder à le autoriser, entrée d’notifier des jugements ou d’tenter de séduire les singulières à l’choisir.
Extérieur à cette éternelle recours afin le OUI là-dedans le Mandoul, le Responsable se dit prêtant relativement à l’dénouement des consultations, car les innovations de ce pochade de contexture sont importantes, et vont davantage distant qu’un pochade de ligue hormis ossature plantureux.
Commencement link