« Nous-même ne totaux pas énormément caractéristique en ce conjoncture, néanmoins les gens avons une quart chimérique et un gentilhomme gérer, pendant les gens nécessitons ad hoc subsister concentrés », a promis Salah aux journalistes, à la protégé du final concours du additionné B, délicat afin les Pharaons en échange de le Cap-Piquant.
« Je crois qu’plus du accouchement, plein est assimilable, les gens nécessitons ad hoc dresser un concours afin les gens désigner (…) Nous-même totaux énormément positifs, les gens avons de grands joueurs et une prolixe quart, les gens nécessitons ad hoc les gens branler et se référer à ce qui va se enfiler », a supplétif l’assaillant histrion de Liverpool.
Ensuite une paire de matches nuls en échange de le Ghana et le Mozambique (sur le même classement de 2-2), l’Egypte est aide de son additionné poupe le Cap Piquant, 6 points et déjà capable. Derrière unir les Capverdiens en huitièmes, les Egyptiens doivent les branler.
Exclusivement les Pharaons seront privés de à elles comédien. Bancal aux ischio-jambiers de la membre grossier en échange de le Ghana jeudi, Salah va absenter ce concours et l’contingent huitième de conclusion en cas de appellation, a annoncé la confédération égyptienne vendredi.
Ce qui n’emmanché pas les espoirs du champion afin cette CAN ou les suivantes. Interrogé sur ce que représenterait afin lui de dresser cette concurrence, lui qui a copieusement gagné en night-club, l’assaillant a répondu: « J’adorerais la dresser, diamétralement. J’ai gagné plein ce qui accomplissait assimilable, néanmoins pas mieux icelle ».
« Je crois que ceci arrivera d’une compte ou d’une étrange, et plein ce à auxquelles je crois, je l’subsistes, tandis tôt ou tard, ceci arrivera », a fixé Salah, finaliste nocif de la CAN en 2017 et 2021.