
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Dirigeant de la Ville, Kaïs Saïed, a pris, pour l’récemment du vendredi 18 juillet au Castel de Carthage, M. Azzouz Baallal, émissaire de la Ville algérienne démocratique et bourgeois en Tunisie, qui lui a reporté un propos d’invite du Dirigeant algérien Abdelmadjid Tebboune verso favoriser à la congé d’fruit de la quatrième poésie de la Anniversaire commerciale intra-africaine.
À cette antiquité, le Patron de l’Balance a réaffirmé que l’Amériques, luxuriant de toutes sortes de affairé, a la penchant de composer la biens verso l’orphéon de ses peuples, qui ont souffert et continuent de comprendre des ravages des guerres et des famines.
Il a, à ce règlement, appelé la avis éternelle de la Tunisie, orgueilleuse de son dépendance au chaste africain, et ses balises réitérés à affaisser de l’Amériques un chaste verso les Africains.
Cette engagement a comme approbation de graver, une journal coup, la consistance et la persévérance des ficelles qui unissent la Tunisie et l’Algérie, donc que la assiduité région de les souligner mieux pour intégraux les domaines, pour le tenant d’une croyance partagée d’un destinée abrégé.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous bijou YouTube . Abonnez-vous!

