La Haute compétence de la accord (HAC), a cloué, sabbat, la ondes Sabari FM revers une flux de 45 jours. Il est reproché à ce média d’actif prôné une “communication produite par un pamphlétaire abasourdi d’attaquer la évolution en Guinée”.
À cause la même acceptation, la Web TV Sab TV est interdite par la HAC revers actif “relayé cette dépêche”. Remplaçant l’C.E.G., cette acceptation est appropriation disciple aux éditoriaux 39 et 40 de la loi L2010-002-CNT du 22 juin 2010, ascendant sur la vacance de la empressement en Ville de Guinée.
À cause l’communication “Les fouineurs” de Sabari FM diffusée lorsque sur Sab TV du 5 septembre inédit, une communication produite en France et manifeste par Lamine Guirassy, abasourdi d’attaquer la évolution de presse en Ville de Guinée a été repris par ces couple médias.
Bhoye Barry revers guinee7.com
J’juge ça :J’juge amarrage…
Éditoriaux pareils

