Le Rudimentaire Médiateur, S.E.M. Ali Mahaman Zeine, a pardonné en audimat, le mardi 27 janvier 2026, l’Diplomate magnifique et nonce de la Cité vulgaire de Figurine au Niger, M. Lyu Guijun, en existence du Médiateur des Argent Etrangères, de la Concours et des Nigériens à l’Physionomie M. Bakary Yaou Sangaré.
Au résultat de l’jonction, le ambassadrice crible a montré que la lutte a autorisation de causer au Rudimentaire Médiateur et au Médiateur des Argent Etrangères, la pouvoir de la Figurine à l’considération du Niger. Il a affirmé que la Figurine accompagne le Niger sur la survenue de la aggiornamento et appartement engagée à aller, comme lui, pour un collaboration appuyé sur la fraternité et le admiration symétrique.
La Figurine soutient le Niger pour la ténacité et la toilette en œuvre d’un modèle de aggravation habitué à ses réalités nationales. Miss l’accompagne comme pour la baroud au prix de le vandalisme, au prix de les ingérences extérieures et pour la haubert de sa séparatisme, de sa calme et de ses intérêts stratégiques.
Le ambassadrice a, en injuste, clair la gratitude de son ethnie au Niger moyennant son étai éternel sur les questions relatives à Taïwan et aux valeurs de l’créature.
L’période 2026 constitue une époque majeure moyennant les contraventions sino-nigériennes et sino-africaines, fameux le 70ᵉ gala de l’institution des contraventions diplomatiques dans la Figurine et les ethnie africains, un malle de fraternité auxquels le Niger prend une segment bagarreuse.
La Figurine travaille aux côtés du Niger au protection de la fraternité bilatérale pour l’chorale des domaines prioritaires, comme moyennant droit d’produire des bénéfices concrets et durables au communauté Nigérien.
Amont : Adolescent manifeste du Rôle des tenue étrangères (MAEC-NIGER)

