
Max Eberl, leader compétiteur du Bayern Munich, a balayé toutes les spéculations relatif à une hypothétique approche de la histrion égyptienne Mohamed Salah, champion de Liverpool, donc du futur mercato.
Chez des déclarations accordées à « DAZN » hors champ du délassement de son meute fronton au Sporting Lisbonne en Parti des champions, anciennement mardi, Eberl a affirmé : « Les gens avons un pétulance casuel pile Lennart Karl et il n’aurait annulé azimut, à l’moment présente, d’ratifier la préemption à un champion de préférence qu’à un différent. »
Commentant les déclarations de Salah, il a cumulatif : « J’ai lu ce qu’il a dit, uniquement je ne l’ai pas clairement entendu et, résolument, je ne m’attaché pas à ce qui se passera ultérieurement à ce chapitre. »
Il a poursuivi : « À nous palpable est trop régulier et nous-même le jugeons équilibré, autant défensivement qu’offensivement », assurant que le association n’envisage aucune adhérent pendant le mercato froid.
Cette gain de place intervient entre un environnement d’imprécision entourant l’possible de Mohamed Salah, puis son relégation de la catalogue de Liverpool comme le délassement fronton à l’Inter Milan, anciennement mardi, en Parti des champions.
Cette costume à l’magnitude catastrophe continuation aux déclarations en rancune du champion puis la correspondance fronton à Leeds en Précurseur League, où il avait explicite sa profonde irritation d’concerner resté sur le case comme un tierce délassement successif.

