Samba A Enfant inspecteur caporal
La préludé contre-épreuve banquière initiée par le Cabinet du Censeur Indécis (BVG) a derrière corps la direction de la Rudimentaire Rurale de Sokourani-Missirikoro (CRSM) au accord des études 2020, 2021 et 2022. Lui-même a derrière rêve de s’poser de la continuité et de la liberté des corvées de recettes et de dépenses tel quel que de la bien-fondé des agissements des organes délibérant et pouvoir de ladite Rudimentaire.
Les obligations de contre-épreuve ont porté sur la incorporation des recettes et à eux écoulement, l’accomplissement des dépenses, la gouvernance administrative, l’facture poli et la comptabilité-matières. La CRSM est griffonnée de cinq hameaux (Koudougou, Kounfouna, Massabougou, Sokourani-Missirikoro et Zerila(Zanradougou) et d’un (1) agglomération de champ. Sa patrie est estimée à 5 174 habitants en 2023. Rappelons que cette occupation de contre-épreuve s’est déroulée chez le valise du Engagement d’Unisson convaincu le BVG et le Espoir de Déploiement de Pécule d’Etat derrière l’Bonification de l’Enchère de Épreuves et la Drôlerie à la COVID-19(PDREAS).
La contre-épreuve a succédané des irrégularités administratives et financières.
Irrégularités administratives
Contradictoires irrégularités administratives ont été décelées par l’quart de contre-épreuve. Pile y arranger, la occupation de contre-épreuve a signalé au Bourgmestre de la Rudimentaire Rurale de Sokourani-Missirikoro de fixer les attributions particuliers des adjoints par Arrêté à juste titre à la aménagement en poigne ; de préoccuper à la dénomination des Présidents des bakchichs de parturition à juste titre à la édit en poigne; à la ascendance des bakchichs de parturition par délibération du Pourparlers banal ;à la tailleur de entiers les revues administratifs nécessaires à juste titre à la aménagement en poigne. Il doit contre apprivoiser la secret de élection du Avocat-matières à juste titre à la aménagement en poigne ;préoccuper à la vêtement en lieu d’un façon d’classement ressemblant à la aménagement en poigne ; à la tailleur d’un mémento d’exhortation d’offres à juste titre à la aménagement en poigne ; au ferveur des opportunité d’interpellation des soumissionnaires non retenus à l’terme des signes à épreuve; à la complexion du caution et à la subside de blasphème du Parcimonieux de recettes et de préoccuper au ferveur des procédures de direction des ressources d’soubassement carré à l’perfectionnement des rendements scolaires (ADARS) à juste titre à la aménagement en poigne.
Relativement au Journaliste caporal, il doit possession l’série des revues administratifs nécessaires et disposer à baie le mémento des délibérations; possession le mémento d’exhortation d’offres et les revues de la comptabilité-matières à juste titre à la aménagement en poigne.
Bref, le Parcimonieux de recettes doit établir son caution et fournir blasphème à juste titre à la aménagement en poigne.
Irrégularités financières
Le Censeur Indécis a donné au Patron Indécis des Impôts le récit correspondant au non-recouvrement des valeurs de contribution sur marché derrière un aïeul de 1 091 656 FCFA.
Envoi : BVG
Histoires via Facebook :
Envoi link

