Me Baber Gano
Les héritiers de feu Administrateur Ibrahim Boubacar Keïta au cœur d’une événement diligent procédurier. A réparation la dédicace a public son enseignement, le halte du Multitude revers le Mali porté par Me Baber Gano affiche disposer conféré en code le secrétariat de Dr Bocar Treta, originaire du séance superbe d’août 2023
L’citation en code aux fins de l’disparition du séance superbe des 26 et 27 août 2023 et du secrétariat gouvernant territorial mené par le Dr Bocar Treta a été introduite au instance de prolixe imminence de la ordinaire I du commune. La dédicace écoute est prévue revers le 24 juin 2024. Le halte Me Baber Gano qui a défié la approbation du éloigné en associé au nouveau argumentation inter maliens déclare «excentrique et irrégulière » le séance superbe des 26 et 27 août 2023 réglé par à eux camarades Bokary Treta et Boubacar Touré. Suivant les plaignants, ils n’avaient ni proposition, ni le aigrit d’procéder au nom du éloigné. « Nous-mêmes demandons pour d’infirmer ce séance superbe et le secrétariat gouvernant territorial revers ingression des éditoriaux 30 et 32 des statuts et 16 et 17 du paiement intestin par intermittences appliqués par les organisateurs revers la mobilisation du séance superbe », insiste le bordereau.
Cette citation a été introduite au nom de entiers les présidents, secrétaires habituels des sections et les cadres et responsables du RPM absents au séance superbe et non validement représentés à ce séance superbe des 26 et 27 août 2023 par des délégués dûment mandatés. Suivant Me Baber Gano, ce sont 25 sections majeures de l’intestin et de l’contenance des Tisserands qui n’ont pas participé à l’synchronisation de ce séance unilatérale superbe nation par le adhérent Bokary Treta.
Depuis le meurtre de l’archaïque chef IBK, l’ex-part présidentiel réparation à rencontrer sa attachement d’autrefois. Au postérité du meurtre du constructeur du RPM, une dédicace altercation procédurier a adverse le Fédératif revers la Cotte des Statuts et Paiement intestin du RPM (CDSRI-RPM) au chef Bokary Tréta. Postérieurement un an de manivelle de fer, la code a conclusion ment tranché en tutelle du halte porté par Me Baber Gano en blessant comme un cessation l’disparition de la estomac du Séance axial et de la directive spécifique musicale au chef du éloigné, notoire la fin du blanc-seing du Cabinet Gouvernement territorial et sursis les parties à l’synchronisation d’un séance laquelle il à eux plaira de affermir la horodaté.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
Revues via Facebook :
Avènement link

