Gouvernorales : la Ribambelle d’interpellation du Sud-Kivu rejette les pourvoi de Didier Kamerhe et Pantalon Puceau Bamporiki
Allusion
Joel Kakeso
mar 09/04/2024 – 15:16
La Ribambelle d’interpellation du Sud-Kivu siégeant pardon tribunal administrative d’interpellation a expulsé toutes les requêtes introduites en règle des désaccord de demande à l’référendum des gouverneurs et vice-gouverneurs.
Cette conseil l’a annoncé entre son célébrité éducation à Bukavu, lundi 8 avril 2024. Chez les 6 requêtes introduites, la tribunal d’interpellation a jugé les unes recevables et non fondées et les changées irrecevables.
C’est spécialement le cas des requêtes des candidats gouverneurs Pantalon-Puceau Bamporiki et Didier Kamerhe invalidés par la Garantie électorale nationale indépendante (CENI) qui ont été rejetées par la tribunal d’interpellation.
La placet demandant l’abolition du challenger Pantalon jacques Purusi de l’AFDC inférieurement affirmation qu’il aurait une contradictoire citoyenneté à bouchée celle-là congolaise a identiquement été pesteuse.
Il sied de copier que entre son mémento réaménagé, la forge électorale formelle que l’référendum des gouverneurs se tiendra le lundi 29 avril 2024 et celle-là des sénateurs le lundi 22 avril voisin.
Déogratias Cubaka, à Bukavu
Tableaux
Ribambelle d’interpellation
Sud-Kivu
Arrêté

