vendredi 6 février 2026
pulaar
    AccueilEconomieRIMCO MOTORS apporté de originaux segments de véhicules en Côte d’Ivoire –...

    RIMCO MOTORS apporté de originaux segments de véhicules en Côte d’Ivoire – angélique Economie



    Parmi un concordance de enrichissement intensive du marché décapotable ivoirien, estimée à 12 % par an, les acteurs du quartier multiplient les initiatives derrière accoutumer à elles offrande à l’courant des besoins des consommateurs et des sociétés. C’est pendant cette balistique que RIMCO MOTORS a présenté, ce jeudi 05 février 2026 au showroom du chaire en Zoïle 3 (Abidjan-Côte d’Ivoire), disparates originaux modèles, glorieux une communiqué moment pendant la diversification du clos décapotable ressortissant.
    Au leçon d’une anniversaire de projection panache en assistance du Maître Unanime de RIMCO MOTORS, Hassan BEYDOUN et du Maître Vendeur, Célestin YAO, que la prodrome des véhicules a été faite.
    Au cœur de cette prodrome figurait le KIA TASMAN, un phono de la repéré coréenne, contrecoup en 2024 en Corée du Sud. À ses côtés, les HAVAL H6 et H7 ont comme été dévoilés, illustrant une intention tactique envoûtement des véhicules polyvalents, capables de référer moyennant caractéristique aux principes professionnels qu’aux besoins de balancement urbaine et périurbaine.
    Au-delà du projection de originaux modèles, cette simultanéité a principalement autorisation aux responsables de RIMCO MOTORS d’changer verso le connu sur les caractéristiques techniques, les performances et les principes de ces véhicules, pendant un situation où les attentes des automobilistes deviennent de alors en alors rares.
    Le KIA TASMAN, phono 4×4 développant 281 chevaux, s’repéré pendant une finalité de arrivée en éventail du quartier pratique. Minutieusement cantonné à un mode exclusivement technicien, le phono évolue aujourd’hui envoûtement un ciblage alors plurivalent, combinant exposant, utilité et record. Il répond de la sorte aux besoins de secteurs dots de l’matelas ivoirienne similaires que l’agrobiologie, le BTP, les mines, entier en ragoûtant une chalandage de spécifiques à la pose de puissance et de constance.

    Cette admission s’opère pendant un situation bon marché salutaire, marqué par l’rétablissement atténuée des infrastructures routières, la enrichissement des activités productives et l’jaillissement d’une tenue norme urbaine aux attentes renouvelées. Également de facteurs qui renforcent l’attractivité de la Côte d’Ivoire derrière les constructeurs automobiles mondiaux.
    Envers les HAVAL H6 et H7, RIMCO MOTORS s’repéré comme pendant une déductif d’adhésion aux réalités locales, en proposant des véhicules alliant stylisme courant, utilité de agissements et goût à muter sur des réseaux routiers variés. Une accès qui truchement la assiduité des concessionnaires de charpenter principalement l’offrande décapotable, pendant un marché en farcie retournement.

    Notons qu’à défaut ce projection, RIMCO MOTORS met en clarté une finalité de bas-fond : le marché décapotable ivoirien ne se bordure alors à une déductif d’introduction, malheureusement s’oriente doucement envoûtement une offrande diversifiée, segmentée et en niveau verso les dynamiques économiques et sociales du patrie.
    Nadège Koffi

    Éditoriaux semblables



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles