mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportRevoilà le top 10 des entraîneurs les encore payés de la CAN...

    Revoilà le top 10 des entraîneurs les encore payés de la CAN 2023


    Les sélecteur africains sont de principalement en principalement actif payés. À eux salaires, n’ont babiole à vouloir à ceux-là des coachs évoluant en Amériques. L’responsable africain le encore financé, n’est nul distinct que Djamel Belmadi. Le boss de l’cartouche habileté des Fennecs d’Algérie possède un dépense admirable de 208 000 euros par paye. Belmadi a remporté la Tuerie d’Asie des nations en 2019, un convention qui échappait ) son terroir depuis 1990. Postérieurement ce convention, les résultats de son terroir pour les compétitions qui comptent ont été moins reluisants. Une proscription au originaire flux de la CAN 2021 au Cameroun, et un déconfiture en barrages de qualifications contre la Tuerie du monde 2022 au Qatar. La Syndicat algérienne continue simplement de lui adjuger sa espérance en le présentement à la culminant de l’staff et en lui offrant un dépense principalement que magnifique.
    Croupe l’Algérien, Rui Vitoria, le constructeur lusitanien qui dirige les Pharaons d’Egypte arrivent en 2e impression. Son boni mensuel, est de 200 000 euros. Tandis de la CAN qui démarre pour un couple de jours en Côte d’Ivoire, il halo la grosse activité d’piloter la gîte à Mohamed Salah jusqu’au oint dernier.

    Blue-jean Pépite Gasset le sélecteur de la Côte d’Ivoire, retenue le top 3 en même temps que un dépense mensuel de 108 000 euros par paye.
    Rigobert Song pour le top 10
    Sélecteur imprésario des Lions indomptables depuis 2022, Rigobert Song a désigné son terroir contre le astral au Qatar où il a révolu un chemin décent soldé par une proscription au originaire flux en même temps que 4 points au abaque. Quoique une expédition de adresse à la CAN principalement effilée que prévue, Song a acquis à dépouiller son cote donc de la dernière naissance fronton au Burundi. Bénéficiant de la espérance du directeur de la Fecafoot Samuel Eto’o, Rigobert Song anecdote rivalité des sélecteur africains les encore rémunérés en même temps que un dépense de 29 000 euros par moi. Il occupe la 9e fixé du top 10.

    🔴 Rigobert Song est le 9ème responsable le encore payé de la CAN 2024.
    Le coupé des Lions Indomptables du Cameroun affecté un dépense à mont de 29 000€ par paye.💰💸 pic.twitter.com/BfpoCoDElJ
    — 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀 🇨🇲🦁 (@JoueursCMR) January 5, 2024





    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles