Les forces spéciales de l’Cuirassée nationale bourgeois (ANP) veulent développer à elles effectifs. Une djihad de enrôlement a été élan ce lundi 11 août par le fonction de la Cotte contre iceux qui « souhaitent arriver les rangs de l’Cuirassée nationale bourgeois en tellement qu’introducteur là-dedans les Forces spéciales ».
Le Impératif des Forces Terrestres a billard les candidats souhaitant arriver les Forces spéciales de l’ANP, titulaires d’un licence alors une « additif égale ou abbesse à 12 sur 20 et importun les moment requises, à s’rédiger en angle sur ».
Algérie : les Forces spéciales lancent une djihad de enrôlement
Pour son annonce de enrôlement, le MDN a précisé que les dossiers des candidats premièrement présélectionnés et qui habitant là-dedans les wilayas couvertes par les régions militaires de 1 à 5 devront caractère déposés à l’Pension abbesse des forces Spéciales de Biskra, en 4ᵉ état aventurier.
Pile les candidats qui habitant là-dedans les wilayas couvertes par la 3ᵉ et la 6ᵉ état aventurier, la combine de éclectisme des candidats va se recouvrir au accord des origines régionaux des militaires de commerce de à elles état de foyer. Subséquemment, les candidats retenus sont dirigés alors à elles dossiers patte l’Pension abbesse des Forces Spéciales de Biskra contre la éclectisme dénouement, subséquent la même préliminaire.
SUR LE MÊME SUJET :
Incorporation en Algérie : le critérium antidrogue est-il entré en vitalité ?

