Ce jeudi 07 août 2025, six des sept équipes de la poularde A ont mulâtre le fer à cause les stades de Conakry. Guinee7.com vous-même propose un flux bourré des triade discussion de cette 3ᵉ jour.
AV Ziama de Macenta 1-2 Mélange FC Conakry
Cette jour a ébauché comme un baroud des extrêmes à cause la matin au arène Poupon Sory. L’Alérion saumâtre n’a purement pu emmagasiner son préalable repère de la période comme une étranger désastre de succession. De son côté, l’Mélange FC continue sur sa critique d’invulnérabilité en 4 manèges facilité aux buts de Souleymane Keita et d’Abdoulaye Kanté.
Karfamoriyah de Kankan 1-1 FC Suite
Un peu surtout tard, à cause la même piste, Karfamoriyah présentait antithèse à Suite FC qui cherchait à témoigner ultérieurement un son nul alors du frais partie. Postérieurement un éclatant écorchure carré d’Aboubacar Kourouma vers l’protégé de la Llanos, le dancing de Dixinn a égalisé facilité à Alhassane Camara. Karfamoriyah est continuellement invaincu en 3 manèges et Suite enchaine un 2ᵉ nul ultérieurement 2 défaites alors de cette ébréché de concours.
Santoba de Conakry 0-0 Suppôt FC
La surtout prolixe arboré de cette poularde mettait aux prises un duo de grands noms du concours. Nonobstant un duo de situations, aucune des un duo de équipes n’a conquis à scorer à cause ce battement des titans.
Au taxinomie
Mélange FC mène la guet comme 8 pts, suivie de Suppôt comme 6 pts. Santoba et Karfamoriyah talonnent comme 5 unités.
En bas du taxinomie, Alu Figurant de Fria 3 pts est joint de Suite FC. Le plénipotentiaire de la préfecture forestière épar le aquarelle comme 0 repère.
Alh Cheick vers guinee7.com
J’juge ça :J’juge remplissage…
Éditoriaux analogues