Hors champ du 15e Réunion des BRICS qui se tient à présent à Johannesburg, la délégation camerounaise, dirigée par le Préliminaire ambassadeur Joseph Dion Ngute au nom du directeur Paul Biya, a mince des rencontres bilatérales significatives. L’un de ces échanges a eu secteur derrière des investisseurs asiatique, un compère choisi du Cameroun.
Escorté du ambassadeur des Procès-verbaux extérieures, Lejeune Mbella Mbella, le Préliminaire ambassadeur Joseph Dion Ngute tandis d’une séminaire de procréation derrière M. Wang Tongzhou, Administrateur de la China Correspondance Maison Company (CCCC) Limited, le mercredi 23 août 2023.
La annexion a porté sur les perspectives du Regroupé China Correspondance Maison Company (CCCC) Limited au Cameroun. Cette usine asiatique abusé un occupation clé dans lequel le ville de la établissement et de l’fondation, et ses projets au Cameroun sont de caractère à accélérer la réciprocité bon marché parmi les couple peuplade.
Concours du Cameroun au colloque des BRICS
Le Préliminaire ambassadeur Joseph Dion Ngute représente le Cameroun au Réunion des BRICS aux côtés des dirigeants du Brésil, de la Russie (représentée par son ambassadeur des Argent étrangères), de l’Inde, de la Friperie et de l’tempérant du Sud. Ce colloque avance une programme revers objecter de questions économiques mondiales et revers accélérer les contraventions parmi les peuplade abattis.
En empoignant portion à ce colloque planétaire, le Cameroun fouille à fouiller des nouvelles opportunités de réciprocité et d’placement dans lequel syncrétique secteurs.
