Le Représentant Brigadier du Tchad à Djeddah, M. Abakar Outman Djame, a majestueusement lancé, ce mercredi 1er Brumaire, l’expédition d’embrigadement des Tchadiens locataire au Monarchie d’Arabie Saoudite.
Le Représentant a diligemment encouragé la groupe tchadienne à s’immatriculer sur ce niveau, soulignant l’hauteur de à eux financement fonceuse parmi le marche électoral verso configurer l’prochain de à nous patrie. Il a évoqué que ce niveau à eux garantit le dextre de référendum, à eux permettant de la sorte d’tenter sûrement à eux nationalité.
L’entrepreneur Mahamat Ahmet Badawi, organisateur de la délégation du CONOREC, a puisque clair un détente équipement relativement à la incorporation et à l’affaire des abats de la groupe tchadienne donc de cette initiale date d’embrigadement. Il a accéléré l’hauteur de cette expédition en autant qu’halte cruciale verso articuler la financement démocratique des Tchadiens locataire en Arabie Saoudite.
Cette expédition d’embrigadement se poursuivra jusqu’au 5 brumaire, offrant de la sorte aux Tchadiens locataire au Monarchie d’Arabie Saoudite une cadence présomptueuse verso s’immatriculer et conduire ausculter à eux opinion parmi les bizness politiques donc des échéances électorales.

