Sud-Kivu : la DPS accusé sur l’épiphytie de la conjoctivité infectieuse surinfectée « Apolo » à Bukavu
Parabole
Joel Kakeso
mer 14/02/2024 – 06:59
L’épiphytie de la conjoctivité infectieuse surinfectée usuellement désignée « Apolo » sévit pour la endroit du Sud-Kivu, absolument pour la nation de Bukavu et ses mitoyenneté.
C’est la Partage provinciale de la constitution (DPS) du Sud-Kivu qui accusé sur la état pour un certificat brisé assistance ce mardi 13 février 2024 et laquelle une reproduit est parvenue à 7SUR7.CD.
Cette pension banale en attaque de la constitution prescrit que les appels oculaires sont surtout « la tumeur des paupières, abattement, ulcération, larme, perception des grains de calcul, abrupt de river la nitescence et des sécrétions conjonctivales mucopurulentes ».
La Partage provinciale de la constitution du Sud-Kivu proclamation toute la peuple à employer des précautions d’conservation quant à se barder malgré cette épiphytie. Sézig préconise surtout le lessive des mains pour des écoles, maisons et endroits de service réunion en demandant à la peuple d’éluder de se rogner les mains et de se décrotter les mirettes.
Le cultivé Deo Ngoma qui auspice ce certificat proclamation toute individu qui entamé ces appels à enquêter un oculiste quant à une soumission en attaque.
Déogratias Cubaka, à Bukavu
Plaques
Puanteur
Sud-Kivu
Trempe

