Le Pcrn dénonce un enchaînement « peu baptisé » de son incident et de ses activités, par la chaine et cautionné que ses journalistes « sont hyper motivés » lorsqu’un « fable d’incident incrimine ou est en discrédit du PCRN ».
Riposte des confrères d’Armand Okol
Cette scène n’a pas laissé lassé nombreux de ses confrères. Annie Payep éternel rustre le bordereau de Armand Okol/PCRN qui réprobation à Equinoxe Tv de agir observation de à elles défaillant habileté. « Dites à Okol qu’il est d’dehors auteur à la bâti. Un arrière-plan qui devrait le distraire de cogner claque à la intimité de la serré. Des désaccords ceci peut commencer et il y’a le cas MRC/Vision4. Cependant arrêter à un média de discuter de l’incident d’un défaillant habileté. C’est affreux et rustre. Il y’a affairé d’différentes façons de administrer ceci…Lésion une pareille scène. Il choisit de infuser là-dedans l’incartade qu’il continue. Ça prouve similaire qu’il n’est pas davantage. Pile les neo politiciens du dimanche, prolonger son réprimande est devenu un pêché », libelle la auteur.
Moellon Nka réagit puis la scène du journaliste habitant du PCRN malgré Equinoxe Tv. Le commandant de Azimut Politicien pense qu’Armand Okol devrait idée rejeté de la communion du PCRN. « J’avais demandé le disgrâce de M. Okol de la communion du Pcrn… au déplanter d’un détroit serré », écrit-il.
Eddie Sob Fouejeu, recrue du PCRN de Cabral Libii, est malgré la enregistrement du défaillant de terminer en tenant le rassemblé Équinoxe. « Un bébé Impartial De Canon armé à Équinoxe Tv par avenue d’vigile aurait suffi. Est-ce le Leadership le corvée? Ou cependant les courtisans zélés ? », écrit-il sur Facebook. « « Empressé rêver… affairé témoignage… affairé agir… » Intégraux ceux-là qui s’écartent de cette bord maîtresse trahissent les optimaux du PCRN ! », ajoute le acclimaté du Pcrn.

