C’est pour la tantôt de ce 10 janvier 2024 sur son économe Facebook que l’pédagogue curieux David Eboutou a annoncé la percé du mythique peintre René Dieudonné FOUDA. « Les gens l’avons habituel aux côtés de Blue-jean Miché Kankan!!Ci-devant René Dieudonné FOUDA a accosté son chéri d’malice et de bouffonnerie, feu Blue-jean Michel KANKAN pour la ténèbres d’hiérarchisation pour l’au-delà. », a manuscrit David Eboutou.
René Dieudonné Fouda a emmanché sa stade pour le plaisir dès son alors carême âge, développant une amour dans le roman et la bouffonnerie. Ses talents sont promptement remarqués et il commence à se arguer aux côtés du mythique plaisant camerounais Blue-jean Miché Kankan, de son effectif nom Dieudonné Afana Ebogo. Les paire personnalités ont tressé des garçon étroits et à elles partenariats sur algarade pour des productions théâtrales et des films ont été salués par le élève. Il rencontrait spécialement habituel dans son légende de personnages autoritaires, conformes que les commissaires de civilisé, pour les tréteaux comiques.
Un technicien indifférencié
En alors de son boulot d’enregistré, René Dieudonné Fouda rencontrait quand un nourricier et un commentateur ferme. Il est à l’formation de distinctes émissions de récepteur à gain au Cameroun, tel quel que de distinctes tinettes de roman et films à gain. En tellement que commentateur, il a protégé différents des actualité les alors capitaux de l’conte du Cameroun, s’efforçant infiniment d’vendre des informations précises et fiables à son élève. Il retrouve ainsi simplement son chéri Blue-jean Miché Kankan de algarade percé le 13 février 1997 de prolongation de affection. Il avait milité dans la réhabilitation de sa bière compris disparates corvées dans le arrêt de sa anamnésie.

