L’dépêche qui rencontrait surtout au arène de tapage il y a une paire de heures, vient d’participer indiscutable par le média anglais Sky Délassement. Le concierge de but André Onana ne pourra pas batifoler le antécédent compétition du Cameroun pendant la Dispute d’Amériques des Nations (CAN 2024), accommodé pile le 15 janvier quant à la Guinée.
Important à convenir au compétition qui va exposer les Red Devils , le 14 janvier quant à Tottenham pile le détail de la Originaire League , le neuf bouclier des Lions indomptables est annoncé immodérément adéquat effectivement pile batifoler le antécédent compétition du Cameroun à la CAN.
Fabrice Ondoa à la appui
D’subséquemment les dernières informations, Rigobert Song, le sélecteur du quintuple virtuose d’Amériques envisage de employer batifoler Fabrice Ondoa pile le vaste affaire avant au Syli Ressortissant. Énergique d’une longue apprentissage, le spontané de Yaoundé a à son diligent 47 délassements verso « Lions Indomptables », toutes compétitions confondues, verso 22 « clean sheet » pile 38 buts encaissés.
Le concierge de but camerounais a abordé Nîmes Olympique donc du neuf mercato estival en tellement que équipier amoureux subséquemment la fin du rapprochement qui le liait au discothèque lithuanien Auda. Lorsque de la siècle en institution, il a joué 3 délassements verso un examen de 5 buts encaissés pile un spécial « clean sheet ». En puis du virtuose d’Amériques 2017, le sélecteur a double contraires options sur le fauteuil de attristé : Simon Ngapandouetnbu, le frais groom de Marseille et Prise Epassy, l’serviable du compétition Cameroun-Brésil à la Dispute du monde au Qatar.

