mercredi 5 février 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRégicide des experts de l'ONU au Kasaï : mort à la bagne...

    Régicide des experts de l’ONU au Kasaï : mort à la bagne guerrier de Ndolo d’un consacré en invite



    Amoxi Tshikangu Tshikangu, consacré à disparition dans lequel le accusation sur le infamie de un couple de experts de l’ONU au Kasaï est dépouille mercredi 20/9/2023 à la bagne guerrier de Ndolo à Kinshasa où il voyait arrêté envers d’divergentes condamnés, entiers en invite.
    Disciple Me Crispin Tshipamba, avoué des condamnés en invite, qui plaquette l’écho à ACTUALITE.CD, Amoxi Tshikangu ne montrait annulé preuve de indisposition :

     » J’ai été informé du mort à la bagne de Ndolo du instruit Amoxi Tshikangu. Je suis stupéfait car il ne manifestait annulé preuve de indisposition « , explique Me Tshipamba.

    Le mort du instruit Amoxi Tshikangu vient s’additionner à iceux de Kengayi wa Kengayi, José Tshibuabua, Tshibert Tshibuabua, entiers morts en séquestration à Kananga.
    Verso allusion, le accusation sur le infamie des experts de l’ONU est en invite à la haute Atrium guerrier de Kinshasa postérieurement la admonestation à disparition de la grand nombre de prévenus par la procession guerrier abbesse de l’ex Kasaï Européen.
    Sosthène Kambidi, à Kananga



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles