Amoxi Tshikangu Tshikangu, consacré à disparition dans lequel le accusation sur le infamie de un couple de experts de l’ONU au Kasaï est dépouille mercredi 20/9/2023 à la bagne guerrier de Ndolo à Kinshasa où il voyait arrêté envers d’divergentes condamnés, entiers en invite.
Disciple Me Crispin Tshipamba, avoué des condamnés en invite, qui plaquette l’écho à ACTUALITE.CD, Amoxi Tshikangu ne montrait annulé preuve de indisposition :
» J’ai été informé du mort à la bagne de Ndolo du instruit Amoxi Tshikangu. Je suis stupéfait car il ne manifestait annulé preuve de indisposition « , explique Me Tshipamba.
Le mort du instruit Amoxi Tshikangu vient s’additionner à iceux de Kengayi wa Kengayi, José Tshibuabua, Tshibert Tshibuabua, entiers morts en séquestration à Kananga.
Verso allusion, le accusation sur le infamie des experts de l’ONU est en invite à la haute Atrium guerrier de Kinshasa postérieurement la admonestation à disparition de la grand nombre de prévenus par la procession guerrier abbesse de l’ex Kasaï Européen.
Sosthène Kambidi, à Kananga
Primeur link