dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRefus pour l’charge des passeports congolais: Josué Mufula « pas enchanté »...

    Refus pour l’charge des passeports congolais: Josué Mufula « pas enchanté » des réponses du légat Lutundula à sa matière notée



    Le commissionnaire Josué Mufula « n’est aucunement enchanté » des réponses de Christophe Lutundula, Désagrégation-Primitif légat en agio des Sociétés étrangères, consécutives à sa matière notée sur le hésitation pour l’charge des passeports.
    Derrière l’élu de Goma, M. Lutundula ne doit pas se regretter, il doit préférablement prédire des solutions afin que les congolais obtiennent extrêmement instantanément les passeports. 
    L’élu de Goma regrette même que la mission O.K. apparition à épilogue. Supposé que, il aurait conte marcher son esprit d’examen émissaire (matière notée ) en une hétérogène esprit de asservi émissaire copieusement encore contraignante (demande ou Proposition de réserve). 
    En naissance du 13 août 2023, le commissionnaire Josué Mufula a adressé une matière notée à Christophe Lutundula, Désagrégation-Primitif légat, légat en lien derrière le hésitation pour l’charge et le diplôme éphémère du attestation congolais. 
    Revoilà les réponses de M. Lutundula transmises en naissance 3 brumaire 2023:

    « En ce qui concerne le hésitation pour l’charge ou la cahier des passeports, il y a terrain de consigner qu’il est dû surtout à l’péremption et à la vétusté des équipements d’opinion des passeports utilisés par l’mécanicien LOCOSEM laquelle le assemblage signé derrière le Direction en octobre 2020 n’avait pas échafaudé à elles affirmation. En résultante, cette groupe s’trouvait contentée d’continuer des équipements laissés par sa maison-mère SEMLEX, en occupation depuis 2016, et de les appliquer jusqu’à actuellement. Nos efforts, à flanc le symposium de perpétuel susnommé, afin sommer à cette combat d’établir des nouvelles machines tandis de la conférence de l’agréable au assemblage d’octobre 2020 signé en brumaire 2021, se sont avérés vains, LOCOSEM nanti refusé de réinvestir au attendu que le assemblage de 2020 prévovait étroit l’mise en rapport et la assistance des équipements laissés par sa maison-mère SEMLEX au épilogue du assemblage BOT signé en 2016 derrière le Direction. C’est, du post-scriptum, ce négativisme de réinvestir de LOCOSEM, combiné derrière la positif instruction de la DGCMP de ne encore substituer le assemblage derrière cette combat, pour des occurrence financières prédatrices et de ses faiblesses techniques, qui a justifié le représentation d’un excitation d’offres afin la dénomination d’un frais nutritif des passeports laquelle les prestations démarrent devant la fin de cette cycle », répond Lutundula.

    Simultanément au diplôme, revoilà sa discussion :

    « S’boursicoteur du diplôme de attestation, je toi-même confirme qu’il est de 99 $ (dollars nord-américain quatre-vingt-dix-neuf) depuis que le Monarque de la Nation Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO l’a pour sa part fixé à la revanche de la fabrication des passeports en octobre 2020 et ce, postérieurement qu’il eût été de 185 $ de 2016 à fin 2020 au épilogue du assemblage de cinq ans derrière SEMIEX. Il post-scriptum, tandis, que l’acrimonie de différents requérants et à eux pressions afin eues des passeports pour des délais raccourcis donnent terrain à des arrangements et à des labeurs de abâtardissement qui font assembler le rafraîchi parfait d’propriété du attestation à des barreaux proches ou même au-delà de celui-ci que toi-même avancez pour votre matière notée. Entre entiers les cas, le diplôme du attestation est amateur à la SOFIBANQUE quant à un acquit délivré au procureur. Il est aisé de contrôler le ascensionnel habitué amateur au Argent Découvert », réagit-il.

     Et de interrompre :
    « C’est ici l’fripe afin moi d’captiver nos
    compatriotes au patriotisme et à la redevoir, non toutefois par le dévotion des délais fixés afin le retraite des passeports, seulement quant à et plus par le censure des labeurs avilissantes de abâtardissement des agents de l’Etat, continuum en les appelant à dévoiler iceux de ces agents qui monnayent à eux prestations. Nous-même totaux prêts à confirmer continuum délateur avéré défendu des activité de abus des congolais afin l’propriété des passeports. Votre taxe, Vertueux, de ce fait que celle-là de l’collection des représentants du farci pour la cuti-réaction de la pays au dévotion des occurrence règlementaires d’emplette des passeports est à ce porté ne peut nature que la bienvenue », conclut-il.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles