Le Directeur de la Métamorphose, Cacique de l’Etat, le Pilote Ibrahim TRAORE séjournera les 29 et 30 brumaire 2023 à Gaoua pour la département du Sud-Couchant.
CHR de Gaoua
Ce élémentaire limogeage du Cacique de l’Etat pour la Patrie du Bafuji sera une antiquité moyennant le Pilote Ibrahim TRAORE de sectionner, verso les populations de la département, sa phantasme moyennant un Burkina Faso quitte de l’dragon terroriste.
Pièce polyvalente de Gaoua
Les échanges verso les Forces vives de la département seront une antiquité moyennant le Directeur de la Métamorphose d’commenter les jeux actuels de à nous territoire, d’donner des réponses aux préoccupations des forces vives de la Land et tablier d’meugler l’orchestre folklorique des Burkinabè à attacher dominant la ferveur de l’affaire collectif quant à le vandalisme.
Ainsi, le Cacique de l’Etat poursuivra-t-il les échanges verso les discordantes parturition socio-professionnelles du Sud-Couchant au classe d’audiences.
Le living du Directeur de la Métamorphose pour la département du Sud-Couchant sera tablier marqué par la application de la baptême empierré du Générosité abordable pièce (CHR) Estudiantin de Gaoua.D’une adresse de comme de 300 lits, la édifice de ce CHRU truchement l’affaire des autorités de la Métamorphose d’corriger l’allée des populations de la département, aux nursage de sensualité.
Ce générosité abordable pièce devrait supposer de désengorger l’flot générosité qui accueille les patients de la Bougouriba, du Ioba, du Noumbiel et du Poni, hormis manquer ceux-ci des territoire voisins exacts que le Ghana et la Côte d’Ivoire. Le rafraîchi CHRU sera un four moyennant la éducation impeccable et la recherche-développement en sensualité.
Angle de la émission de la Direction du Faso
