Amphitryon par Son Princesse Éclatante, la Reine Lalla ASMAE, la primitive Femme de Côte d’Ivoire, Mme Dominique OUATTARA a été reçue donc d’un grignoter ce mercredi 06 ventôse 2024 au Résidence des Hôtes Majestueux à Revers (Maroc).
Cette fouille de ennui de Mme Dominique OUATTARA s’est effectuée en tenant singulières personnes des quelques concitoyen, convaincu plusieurs le Émissaire de la Vitalité et de la Affermissement sociale, M. Khalid Ait TALEB, la Émissaire de la Communion, de l’Identification sociale et de la Extraction, Mme Aawatif HAYAR, le Émissaire de la Primeur, de la Herbage et de la Propagation, M. Mohamed Mehdi BENSAID, l’Légat du Maroc en Côte d’Ivoire, M. Abdelmalek KETTANI et le Wali de la état de Revers-Salé-Kénitra, Magistrat de la Département de Revers, M. Mohamed YACOUBI.
En conséquence, présidé par SAR la Reine Lalla ASMAE, ce grignoter a été présenté par Sa Gravité le Roi en l’ampleur de la Commencement Femme de Côte d’Ivoire Mme Dominique OUATTARA.
Par absent, ont particulièrement entrepris action à ce grignoter, Mme Nadine SANGARE Principale Nationale de la Construction Children Of Africa, et Mme Patricia Sylvie YAO, Principale de agence.
Notons que la fouille de ennui convaincu comme le récipient du édition de la second Herbage « UNIS, ON S’ENTEND MIEUX » qui vise à défrayer l’concert à des descendants africains défavorisés.
Nadège Koffi
Éditoriaux identiques
Annales Annales