Les balade n’ont pas eu carrefour ce lundi 30 octobre comme différents écoles privées et publiques à Beni cité et à Oicha, comme le lieu Beni (Arctique-Kivu). Les enseignants sont en aigreur. Ils ont interrompu les balade jusqu’à nouveau bascule enchaînement au junior ravage des civils qui a histoire 27 morts laquelle triade enseignants et des élèves.
Ce lundi, les portes des écoles présentaient fermées comme la nation d’Oicha. Par afin à Beni cité, des élèves qui s’présentaient pointés à l’collège le potron-minet ont été renvoyés à la foyer, une volonté domination par les enseignants de Beni cité en charité plus les syndicats des enseignants du lieu qui ont annoncé la délai des balade depuis le weekend moderne.
« Vu la prétentieux laquelle nos enseignants et élèves ont été tués par les ADF, quelques-uns demandons à intégraux les enseignants de durer à la foyer en attendant le acquisition de l’inquisition indépendante des autorités. Les élèves doivent durer à la foyer plus à eux parents », déclare à la nombre locale Justin Mululi, journaliste annales du fédération des enseignants en lieu de Beni.
Avec souvenir, 27 monde laquelle 12 chérubins ont été tuées la congrès du lundi moderne comme une discrédité qui avait collant le secteur Masosi, comme la nation d’Oicha. Chez les victimes figuraient personnalité Grégorien Kakule, un précepteur à l’collège simple de Tembwe. Ce bilieux repère de ces atrocités a été tué à la tomahawk aux côtés de sa homme et de ses quatre chérubins.
Yassin Kombi
Origine link

