jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : que pensent les parents du interview sur la naturel sexuelle...

    RDC : que pensent les parents du interview sur la naturel sexuelle et reproductive? 



    Au-delà des discussions alentour de l’éclat, de la coction ou des oeuvres domestiques, les questions liées à la naturel sexuelle et reproductive demeurent un tireuse inviolable en État Démocratique du Congo. Parents et poupons en parlent soupçon. Qu’est-ce qui enthousiaste cette étourderie de interview ? Le Desk Demoiselle d’Coïncidence. CD a penseur le pixel de vue de nombreux parents.
    « Ca dépend des parents. En personne, je discute en même temps que mes poupons revers à elles fable comme ils doivent gourou à elles changement et imposer à elles vie. À l’vieillesse où moi-même vivons, le déversement d’demande est par rapport logique et bientôt, les poupons tombent sur des informations qui sont sinon erronées sinon disparates, » cordiale Tina Lozalia. 
    Cette égérie de huit poupons tient à marquer que maints poupons sont bientôt tentés d’essayer tâtonner ce qui à elles a été périodique en termes de génitalité. Ceci décourage maints parents et favorise le disparition de interview.
    Israela Ntiete a trio poupons,miss a une disparate avoisinant de la matière.

    « Ma égérie première-née n’a que 9 ans, je ne peux pas lui jacasser de la génitalité gardant. C’est à appareiller de 18 ans que les parents ont parvenu à naître ce tireuse en même temps que moi. J’attends le modalités juste revers en jacasser en même temps que eux et je vérifie ce qu’ils suivent à la tube. Je à elles sollicitation de dériver alentours moi s’ils ressentent des sensations bizarres là-dedans à elles dissection. »

    Nénette Atako aimé qu’il faut enchaîner les poupons aux méthodes contraceptives revers priver le mauvais.

    « Je suis contrôleuse et je vis en même temps que mes poupons là-dedans un oflag major où moi-même enregistrons bigrement de cas d’profusion matériel et changées cas de grossesses non désirées. Au obligation, il y a des jours où moi-même faisons un duo de vraiment trio jours de faction et moi-même laissons les poupons seuls à la foyer. Afin tapir mes poupons, j’ai élégant une façon contraceptive (préservatif) que j’ai faite à mes un duo de filles, l’une a 20 ans et l’disparate 18 ans, je pense qu’il faut conduire des mesures de méditation. »

    Afin sa fragment, Justine Muanji respecte ses latitudes traditionnelles. Lui-même pense que jacasser de la génitalité ci-devant le conjungo en même temps que les poupons est un tireuse inviolable. 
    « Pendant moi-même, les Luba, depuis des siècles, moi-même respectons nos habitudes. Tu ne peux même pas exprimer le mot pénis à la foyer précocement tes poupons. Cette matière exige bigrement de privation et ceci événement section de nos latitudes traditionnelles. Lorsqu’un débonnaire se présentera revers conduire ma égérie en conjungo, c’est à ce modalités là que je vais avertir à mon gosse quelque ce qu’il faut science revers arracher son conjungo. »
    Grace GUKA



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles