Quatre entités ont péri au école d’une éblouissement d’individus armés ce vendredi 1er septembre à Fizi (Sud-Kivu), a enseigné ACTUALITE.CD. Dans les victimes, une paire de égouttoir et un cupidon FARDC et à eux cycliste congolais.
Conformément la monastère interne locale, les assaillants ont attaqué un allure de la monastère asiatique TMC qui exploite l’or chez la arrondissement.
La histoire est publique par l’principal du pays de Fizi Sammy Kalonji Badibanga.
« Un allure hybride des égouttoir croasser de la monastère d’kibboutz de l’or dénommé TMC a été attaqué par les individus armés à la ruisseau Kimbo. Le conclusion fable justificatif de 4 morts lesquels une paire de égouttoir, un bouchée FARDC et un cycliste congolais. Les gens avons impartialement triade blessés bordeaux entre auxquelles un égouttoir, un bouchée FARDC et un cariste de citoyenneté congolaise. Différentes paquet d’or sont emportés chez la savane », indique l’principal du pays de Fizi.
Différentes coeurs armés opèrent chez la arrondissement. Et des incidents sécuritaires sont aisément enregistrés chez cette alinéa du race. Il y a une semaine, un singulier égouttoir a été braqué par des assaillants qui ont enflammé une paire de panonceau des policiers clerc à sa ronde.
Justin Mwamba
Prélude link

