Le coursier habitant Édouard Mwangachuchu a importé ce mardi 10 octobre un révision en assises à la Cortège de assises parce que l’halte de la haute assemblée conscrit le condamnant à la morne de percé. Subséquent son mandaté, ce révision en assises a revers efficacité instantané « la amortisseur de l’achèvement de l’halte de la Haute assemblée conscrit « .
» Aujourd’hui 10 octobre, l’juste Mwangachuchu Hizi Edouard a agrémenté son révision en assises parce que l’halte le condamnant à la morne lettrine (morne de percé) et au acquittement de 100.000.000 USD à accord des dommages-intérêt. Cette calomnie de révision a revers efficacité instantané la amortisseur de l’halte de la haute assemblée. Il toit en conséquence supposé inoffensif quoique là-dedans plainte, jusqu’à ce que la Cortège de assises videra le altercation », déclare à ACTUALITE.CD, Thomas Gamakolo mandaté de Mwangachuchu.
La haute assemblée conscrit n’avait pas aligné la bassesse de son pouvoir de coursier habitant, “la adresse présentant réservé à la Cortège constitutionnelle”. Sézig a total item récité la expropriation des armoiries au grâce de l’Etat congolais.
M. Mwangachuchu, a été suspect de déloyauté, de bagne irrégulière d’armoiries et de association à un transformation insurrectionnel. Le mission allocutaire avait demandé une morne de pénitencier à éternité, cependant que la Nation démocratique du Congo (RDC) en autant que challenge affable avait réclamé 10 milliards de dollars américains de dommages-intérêts et la bassesse de son pouvoir émissaire. Le stalag de l’inculpé a constamment clamé que ce punition accomplissait basé sur une arrière-pensée.
Édouard Mwangachuchu Hizi, né le 30 septembre 1953 à Rutshuru, avait avant agité le batterie de représentatif en 2007 en autant qu’fier auparavant de manoeuvrer coursier. Il a été arrêté le 1er ventôse à Kinshasa et est imitation prisonnier à la pénitencier conscrit de Ndolo.
Ivan Kasongo
Commencement link