lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : offert à percé, Mwangachuchu a importé un révision en assises...

    RDC : offert à percé, Mwangachuchu a importé un révision en assises parce que l’halte de la haute assemblée conscrit 



    Le coursier habitant Édouard Mwangachuchu a importé ce mardi 10 octobre un révision en assises à la Cortège de assises parce que l’halte de la haute assemblée conscrit le condamnant à la morne de percé. Subséquent son mandaté, ce révision en assises a revers efficacité instantané « la amortisseur de l’achèvement de l’halte de la Haute assemblée conscrit « . 

     » Aujourd’hui 10 octobre, l’juste Mwangachuchu Hizi Edouard a agrémenté son révision en assises parce que l’halte le condamnant à la morne lettrine (morne de percé) et au acquittement de 100.000.000 USD à accord des dommages-intérêt. Cette calomnie de révision a revers efficacité instantané la amortisseur de l’halte de la haute assemblée. Il toit en conséquence supposé inoffensif quoique là-dedans plainte, jusqu’à ce que la Cortège de assises videra le altercation », déclare à ACTUALITE.CD, Thomas Gamakolo mandaté de Mwangachuchu.

    La haute assemblée conscrit n’avait pas aligné la bassesse de son pouvoir de coursier habitant, “la adresse présentant réservé à la Cortège constitutionnelle”. Sézig a total item récité la expropriation des armoiries au grâce de l’Etat congolais.
    M. Mwangachuchu, a été suspect de déloyauté, de bagne irrégulière d’armoiries et de association à un transformation insurrectionnel. Le mission allocutaire avait demandé une morne de pénitencier à éternité, cependant que la Nation démocratique du Congo (RDC) en autant que challenge affable avait réclamé 10 milliards de dollars américains de dommages-intérêts et la bassesse de son pouvoir émissaire. Le stalag de l’inculpé a constamment clamé que ce punition accomplissait basé sur une arrière-pensée. 
    Édouard Mwangachuchu Hizi, né le 30 septembre 1953 à Rutshuru, avait avant agité le batterie de représentatif en 2007 en autant qu’fier auparavant de manoeuvrer coursier. Il a été arrêté le 1er ventôse à Kinshasa et est imitation prisonnier à la pénitencier conscrit de Ndolo.
    Ivan Kasongo
     



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles