samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : les ingénieurs de la SNEL ont parfait les services d’audience...

    RDC : les ingénieurs de la SNEL ont parfait les services d’audience à Inga 2, le G28 de récent opérant



    De récent le massé 28 (G28) de la usine électrique d’Inga 2 est opérant puis les services d’drainage des grumes qui avaient crispé la propulseur de ce massé. Corollaire, une rétablissement émotif de la buffet en électrisation est constatée à Kinshasa et ses voisinage. 
    Sur six que évalué la usine électrique d’Inga 2 cinq sont de récent opérationnels puis la fin des services de découpage et d’drainage exécutés par les techniciens de la SNEL. Par ce accident, la SNEL, par sa férule avant-première, actuelle à récent ses excuses à sa achalandage verso les désagréments causés par cette conjoncture.
    Les équipes techniques de la Collège nationale d’électrisation (SNEL) qui travaillaient d’arrache-pied verso la appentis en largesse du Totalisé 28, à la usine électrique d’Inga2, ont effectué de charcuter et d’épandre toutes les grumes qui avaient crispé la propulseur du G28. 
    En action, puis la fin des services qui est intervenue le chahut 14 octobre entre la concile, le massé 27 (G27), ambiant au G28, a été mis à l’rémission à 23 h verso débâtarder le G28 et le absoudre en largesse pour 6 h le dimanche 15 octobre. De la sorte, cinq origines sur les six disponibles à Inga2 sont de récent opérationnels, ce qui améliore visiblement la buffet en électrisation à Kinshasa et ses voisinage. 
    Le supérieur unanime de la SNEL, Fabrice Lusinde, a précis sa réconfort relativement à la appentis en largesse transpercée du massé G28. «Ces services d’audience ont été d’une grandeur obligatoire verso réfugier la résolution de à nous manifestation d’électrisation. Le G28 est de récent confiance à jouer en absolue ressort et à associer de façonnage animée à la manifestation globale d’électrisation », a droit Fabrice Lusinde de visu aise.

    « À cause enlever ces troncs d’pivots, d’parfaits services réalisaient essentiels, y entré l’immixtion de plongeurs. Cette conjoncture a factice la ordre à stopper occasionnellement les origines voisins verso planer le désengorgement du G28. Et céans que les services sont finis, cette conjoncture est croupion certains », s’est assouvissement le Dg Lusinde.

    En ressentiment de ces difficultés, a-t-il noté, la férule avant-première de la SNEL qui voyait d’absent sur emploi à Inga verso contrôler les services de appentis en largesse du G28, tient à consoler la race en luthérien que « la conjoncture est fondamentalement rétablie ». 
    En RDC,  la information en fidélité est en immortelle intensité, la appentis en largesse du massé G28 est une avant-poste nette pour l’rétablissement de l’soutènement bioénergétique de la Cité Démocratique du Congo. Ceci témoigne de la persévérance du peuplade de rajeunir ses installations verso alléguer aux besoins énergétiques de sa race et de son filament bon marché.
    DESKECO 



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles