L’Public Courant des Forces Armées de la Patrie Démocratique du Congo (RDC) a chanté aujourd’hui son inculpation tandis d’une audition évidente. Conformément l’appariteur du tâche assistance, Édouard Mwangachuchu, facteur individu congolais, est indubitable défendu des faits qui lui sont reprochés et taille une chagrin de servage pénale à immortalité.
Édouard Mwangachuchu est poursuivi quant à déloyauté, prime à un marche insurrectionnel et enfermement inégale d’cocarde et de munitions de antagonisme. Les soupçons pèsent sur lui et son co-prévenu touchant à elles rejeton présumés derrière les rebelles du M23. Les obligations retenues incluent équitablement surveillance et enfermement inégale d’cocarde de antagonisme.
Ces poursuites ont été engagées consécutivement de découvertes réalisées par les tertiaire de renseignements militaires. Des cocarde de antagonisme ont été trouvées à la logis d’Édouard Mwangachuchu à Kinshasa, aussi que parmi les locaux de sa groupe SMB à Masisi, parmi la lieu du Nordique-Kivu.
Le cortège étudiera anxieusement les éléments présentés par le tâche assistance auparavant de indemniser son jugement extrême.
Ivan Kasongo
Avènement link
