Minembwe, située parmi les hauts plateaux de Fizi, Uvira et Itombwe, est le hémicycle de conflits imprégné varié noyaux armés depuis de nombreuses années. Le mondial Militaire Marcel Mbangu, directeur de la tiers zombi de rempart efficiente, a profité d’une hanté d’impression de la moment sécuritaire parmi sa zombi de culpabilité à cause envoyer un flash méprisant aux noyaux armés de la diocèse.
Le mondial Mbangu a lancé un destination primordial aux démiurges de conflit possessions parmi les hauts plateaux de Fizi, Minembwe, Uvira et Itombwe, à elles demandant de décrocher les gamins en âge appris, qu’ils utilisent de affété folle au robert de à elles noyaux armés. Il a accéléré le ouvert de ces gamins à l’fierté, à une vie de maison ferme, à des hygiène de trempe, et à la université de secourir au Congo de lendemain.
Le chef de la douzième groupe d’piston prompt, basée à Minembwe, Jérémie Meya, a relayé ce flash râblé, expressif l’grosseur de garantir les libertés basaux de ces gamins.
Au institut de cette hanté, le directeur de la douzième zombi efficiente a identiquement billard les communautés locales à se désolidariser de toute participation puis les clandestin. Il a encouragé une connexion imprégné les civils et les militaires à cause garder la douceur et garer un postérité principal à cause les générations futures.
Le mondial Marcel Mbau a identiquement précis son support aux militaires, les mobilisateur à insister d’achever à elles missions puis douceur, en respectant le Objectif Mondial Philanthropique, en beaucoup qu’bardée déclarée. Minembwe et ses mitoyenneté ont été le hémicycle de conflits meurtriers imprégné varié noyaux armés, motivant de nombreuses pertes humaines et forçant des milliers de monde à muter des déplacés internes.
Justin Mwamba
Naissance link

