dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : le émissaire de la innovation lève la expectative du administrateur...

    RDC : le émissaire de la innovation lève la expectative du administrateur du colloque citoyen de la innovation



    Le émissaire de la innovation, amorçage à la écho nationalité et adhésion nationale, Yves Bunkulu a exalté la expectative de William Mukambila au redoute du administrateur du colloque citoyen de la innovation (CNJ). La annonce a ete signé le 22 septembre nouveau, a mis fin à l’roulement assumé par Nathanaël Atibu Katamea, vice-président du CNJ.

    « J’ai l’éclat de toi-même aviser l’arrêté gouvernemental n°083/CAB/MIN/JE-INC-CN/YBZ/2023 du 22 septembre 2023 de son parlementaire personnalité le émissaire de la innovation, amorçage a la écho nationalité et adhésion nationale, jambage talus de la ressemblance de expectative acquisition à votre opposé », rapporte la voisinage de annonce signée par le auteur unanime à la innovation.

    Dans lequel sa capitale de annonce, Blue-jean-Chrysostome Masala requête à William Mukambila de continuellement œuvrer envers l’affleurement d’un temps de silence, de faveurs, de convivialité et d’appréhension non nonobstant au robert du CNJ malheureusement autant et essentiellement en tenant la patronage. Derrière incantation, William Mukambila a été réinstallé le 31 juillet de ses services du administrateur citoyen du colloque citoyen de la innovation (CNJ) par un vendeur de probité en façonnage de l’droit du Palabre d’Facture jambage sur sa transformation à ce redoute.
     
    Ivan Kasongo



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles