L’Capacité de normalisation de la sous-traitance pour le situation distinct (ARSP) a obligation un cas » avéré de extorsion » d’un matière asiatique impliqué pour les besognes de « mandataire ». Remplaçant le Maître de l’garde et emprise de l’ARSP, Feruzi Rabot, les infractions retenues sont particulièrement l’excès de garantie, le truqué en grimoire et habitude de truqué.
» Comme le responsable de Mr Fuu qui est le DG de la couvent, les OPJ ont poli les infractions d’excès de garantie, le truqué en grimoire et habitude de truqué, car la couvent a contrecoup des truqué histoires en exécutant couler le conducteur de Mr fuu chez allié de la couvent comme qu’ensuite sondage des OPJ de l’ARSP, il s’est maniable que Mr Mupalanga est un mandataire alors l’assertion qui a été partisane de conduite frauduleuse. Le Maître Unanime (ARSP) va absorber des décisions administratives proportionnellement à ce parchemin, la 3eme atrocité c’est le décoloration des critiques, car il n’ y a pas eu des traces sur les banques installées au territoire du financement des traverses du marché, de l’réserve payé par TFM pour les banques ici au Congo. Au oeil des éléments en à nous avoir, le financement aurait été aguerri à sauvagement de l’extrinsèque. Sur enquête du DG de l’Arsp, les gens avons détecté ce cas et sur ce anecdote les gens transférons le casier au assises alors le documenté avec qu’une enquête pénale ou bien sincère proportionnellement à ce cas d’atrocité, et le assises prendra des décisions proportionnellement à ces infractions « , a précis Mr Rabot Feruzi.
Les actionnaires territoriaux de cette couvent affirment que les asiatique voulaient tendre la confortable de mandataire avec les déporter de la direction.
» Certains, actionnaires territoriaux, avons demandé aux asiatique de possession une pièce avant-première commune avec jaser des mémoires financiers aussi que à eux affectations, c’est de là que les problèmes ont enclenché, car les asiatique ne voulaient pas. Ils voulaient possiblement tendre des prête-noms avec affirmation que, c’est à elles banque et de l’divergent côté toi-même n’êtes que Congolais toi-même ne pouvez pas entreprenant ce que toi-même désirez, chez les gens savons que les gens avons un nombre à l’ARSP, les gens y sommeils venus avec que les gens puissions créature régulés et les gens sommeils en personne ravis étant donné qu’il y a eu une standardisation femme « , s’est plaint avant Féralies KATAKO l’prêteur congolais.
Remplaçant les fonctions de propagation de l’ARSP, les investigations machination par les officiers de gendarmerie juridique de cet crédit allocutaire, suivies de séances de ennui présidées en personne par le leader habituel l’distant Miguel Kashal Katemb indiquent que sur une compte de 27 millions de dollars américains payés à la couvent sous-traitante, les actionnaires asiatique n’ont différé à à elles coactionnaire congolais que 680 000 francs congolais.
Ivan Kasongo
Origine link