Une gréé des inspecteurs de l’absoluité de dispatching de la sous-traitance à cause le arrondissement interne (ARSP), inférieurement la contrôle du administrateur indécis de cet construction officiel, Miguel Kashal est montré depuis lundi 02 octobre à cause cette industries afin s’placer de la résolution des activités liées singulièrement à la sous-traitants lesquelles les marchés ont été attribués.
Séjournant à Kolwezi, le DG Miguel Kashal Katemb a demandé aux inspecteurs de conduire déifier la loi sur la sous-traitance à l’occupation minière KAMOA et de étudier à cause la songe prônée par le Amiral de l’Etat, qui consiste à privilégie les industries à décisifs en majorité Congolais.
» Quelques-uns endettons protéger au rite des lois et plus errer à cause la songe du Amiral de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui mènera le Congo beauté l’non-alignement bon marché autant attendue par intégraux les congolais » a compendieusement dit le DG de l’ARSP aux inspecteurs déployés sur emplacement.
Afin ce conduire, les OPJ de l’ARSP demandent aux industries contrôlées les éléments suivants : ⁃ les contrats signés afin la sous-traitance; ⁃ Les identités des actionnaires des industries sous-traitantes; ⁃ Les opportunités d’vêtement afin les entrepreneurs sous-traitants congolais .
Postérieurement KAMOA, les inspecteurs de l’ARSP vont se amplifier à cause toutes les industries minières et celles évoluant à cause méconnaissables secteurs de l’gouvernement nationale pendant de protéger au rite de la Loi sur la sous-traitance .
Ivan Kasongo
Préliminaire link

