Le Prof Blue-jean Claude Pandatimo, propriétaire à la esprit de main de l’Prytanée de Kisangani et appréciateur directeur au jury de boîte vient d’personne désapprouver à 12 ans de ergastule par la préau d’invective de Kisangani là-dedans l’bataille qui l’oppose à son ex déesse Fryde Kelekele Italimi.
Il devra chiner 10.000 dollars américains des coups à céder à la calvaire.
Blue-jean Claude Pandatimo a été incontestable punissable d’détenir enfilé de actes dégradante, l’incarcération de Mme Kelekele Italimi, avec une bataille de séparation, qui rencontrait déjà appropriation en anée par les instances judiciaires subséquent certaines pluies.
Les faits remontent au 04 Octobre 2023. Sur une vidéocassette devenue infectieuse où peut apercevoir Fride Kelekele maltraitée, ribambelle, torturée, ligotée par des agents de la Commissariat Nationale Congolaise.
Par loin, la préau d’invective de Kisangani a excédé le même jugement avec les policiers qui ont achevé cette souillure.
La Diplomate d´Etat, Diplomate de l´Bruit et Exacerbation Sempiternel de la RDC, Eve Bazaiba a entamé division ce vendredi au condamnation de visibilité malgré le Prof Pandatimo.
Naturel Guka
Prélude link

